Angelina Jolie : 12 personnes seulement pour voir son film en Serbie !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Annonces de films
Angelina Jolie

Le film Au pays du sang et du miel d’Angelina Jolie n’attire que 12 spectateurs lors de son avant-premère en Serbie

Angelina Jolie est certes une très talentueuse actrice, et cela s’est prouvé par ses belles prestations dans Tomb Raider ou Mr & Mrs Smith, mais elle est également devenue depuis peu réalisatrice.

La plantureuse actrice a en effet décidé de passer derrière la caméra pour la première pour réaliser son tout premier film intitulé Au Pays du sang et du miel qui traite de la guerre entre la Bosnie et la Serbie datant de 1992 à 1995.

Malheureusement pour Angie, ses débuts en tant que réalisatrice ne se passent vraiment pas comme elle le souhaitait. Le fait est que son long-métrage soulève la colère de nombreuses personnes, à commencer par le journaliste nommé James J. Bradoc.

Connu sous le nom de Josip J. Knezevic, ce dernier a accusé l’actrice en décembre dernier d’avoir plagié l’un de ses romans sorti en 2007 pour l’écriture du scénario de son long-métrage.

Et si la compagne de Brad Pitt a obtenu une standing ovation de 5 000 spectateurs lors de la présentation du film à Sarajevo, en Bosnie, cela ne s’est pas reproduit en Serbie.

Angelina Jolie n’a en effet pu attirer qu’une petite poignée de spectateurs lors de l’avant-première de son film à Belgrade, en Serbie.

Selon le site local Mondo, douze personnes seulement auraient été présentes dans la salle où se tenait la présentation, de plus que certains d’entre eux n’ont même pas attendu la fin pour quitter la salle.

Parmi ceux qui sont restés jusqu’au bout, un vieil homme marmonnait qu’il savait mieux que quiconque ce qui s’était réellement passé durant la guerre.

Seul point positif pour ce film d’Angelina Jolie traitant d’un sujet aussi délicat, le film a été bien accueilli dans le reste de l’Europe, mais aussi par quelques associations formées par les victimes musulmanes de cette guerre.