Albert de Monaco et Charlène Wittstock J-1mois

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Mariage d’Albert de Monaco et de Charlène Wittstock
Albert de Monaco

Albert de Monaco et Charlene Wittstock

Après le mariage royal du Prince William et de Kate Middleton, voici celui d’Albert de Monaco et de Charlène Wittstock qui est l’affiche.Dans un peu plus d’un mois, le 1er et le 2 juillet prochains, les cœurs des monégasques battront pour ce nouveau couple princier qui se dira oui dans la cathédrale Saint-Nicolas.

Les préparatifs vont bon train au Rocher, le nettoyage entier du palais a déjà commencé des murs aux plafonds. La famille Rainier se veut très proche de son peuple, aussi la cérémonie sera-t-elle plus tournée vers la population monégasque, avec des festivités pou tous. Des petits drapeaux ornés de couronnes sont déjà en cours de fabrication pour la décoration générale. La liste des invités ne dévoilera ses surprises qu’à la fin du mois de mai, on sait en tout cas qu’elle s’approche des 800 convives.

La future épouse quant à elle portera une robe de Giorgio Armani, bien que le style soit encore gardé secret. Charlène Wittstock, nageuse sud-africaine, se dit très sereine et prête à dire oui à son prince pendant ce long week-end de juillet.