Albert de Monaco : Charlene et les enfants illégitimes

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier People
Albert de Monaco

L’existence des deux enfants du prince refait surface

Dans quelques jours, le mariage le plus attendu de la planète aura lieu à Monaco, celui du Prince héritier Albert II et la nageuse sud africaine Charlene Wittstock. Et pourtant, la principauté tremble encore sur un événement qui a fait la une des tabloïds français ces derniers jours : la rumeur sur la fuite de la future mariée qui aurait découvert des secrets sur le passé de son prince.

Une rumeur vite démentie par l’avocat du fiancé mais qui a eu le pouvoir de faire ressurgir quelques éléments du passé du prince monégasque. Il s’agit de ses enfants illégitimes qu’Albert a reconnus il y a déjà plusieurs années de cela. D’abord Jazmin Grace, 18 ans, qui est née d’une passion de deux semaines du prince pour une serveuse Tamara Motolo en 1992 et qui a rendu furieux le prince Rainier. L’autre enfant du Prince, un fils cette fois-ci, Alexandre est né 9 ans plus tard après sa relation avec la togolaise Nicole Coste.

Si ces deux enfants illégitimes du Prince Albert II ont fait chacun la une de l’actualité à l’époque de leur reconnaissance par leur père, il est cependant probable que Charlene n’en ait appris l’existence que très récemment. On attend de voir les réactions de la future princesse qui compte elle aussi avoir des enfants avec son mari...