Adele : un fan s’évanouit à son concert

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Les stars et leurs fans
Adele

La chanteuse interrompt son concert pour sauver un admirateur évanoui

Après quelques mois de déboires de santé qui l’ont plusieurs fois contrainte d’annuler des datesde ses tournées, notamment celles de Plymouth Pavilions le dimanche 4 septembre dernier et au Bornemouth International Center le lendemain, Adele est finalement remontée sur scène.

C’est à l’un de ses concerts de Londres que la chanteuse britannique a démontré tout son talent. Mais le spectacle a dû être interrompu une fois de plus, heureusement seulement pour quelques minutes, à cause d’un incident qui ne dépendait pas de la star.

Alors qu’elle allait entonné son dernier single Rumour Has It, Adele a été interpellée par un mouvement de foule inhabituel. En effet, un fan s’est évanoui et la chanteuse n’a pas hésité à arrêter son interprétation. Du haut de la scène, elle a dirigé les opérations en demandant au public de s’écarter de la victime en attendant l’arrivée des secours.

Après l’évacuation du malade, Adele a repris le spectacle avec une pointe d’humour en déclarant que tout cela, c’était du rock and roll. La voix d’or a aussitôt repris du tonus pour faire oublier ce petit incident qui n’aura eu aucun impact sur le déroulement du programme.