Porte-jarretelles

Mylène Jampanoï, Printemps-Été 2012, Agent Provocateur
Mylène Jampanoï, Printemps-Été 2012, Agent Provocateur

La collection Printemps-Été 2012 d’Agent Provocateur présente un panel de couleurs inédit que l’on n’aurait jamais imaginé sur de la lingerie auparavant. Une combinaison jaune, très vive, composée d’un soutien-gorge, d’un string et d’un porte-jarretelles maintenant une paire de bas nylon de couleur noire, le tout porté par une Mylène Jampanoï de plus en plus sensuelle… La classe incarnée !

Les sujets associés

Pour ses vingt ans, Agent Provocateur réinvente ses Classics

La célèbre enseigne de lingerie sort le lookbook 2012 de sa collection permanente « Classics »

Von Follies de Dita Von Teese, la marque de lingerie...

La célèbre pin-up Dita Von Teese crée sa marque de lingerie, qu’elle baptise « Von Follies »
Fiche détaillée
Porte-jarretelles
  • sexe : Femme

Lingerie féminine, le porte-jarretelles se porte à hauteur de la taille et comporte des attaches qui sont les jarretelles qui soutiennent des bas. Ce sont les femmes anglaises qui ont eu pour la première fois le privilège de porter les porte-jarretelles en 1893, bien que les attaches de bas aient été créées en 1876 par Féréol Dedieu, un corsetier.

C’est dans les années 70 que le porte-jarretelles a eu un regain de succès grâce à Chantal Thomass. Il est enfin porté sans pudeur par les femmes qui l’utilisent surtout pour être sexy que par réelle nécessité. De ce point de vue, le porte-jarretelles n’est pas très adopté par les femmes. En effet, le nombre d’addicted n’atteint pas les 15% .

Les photos associées

Ensemble noir rayé et transparent Passionata de la collection automne hiver 2010-2011

Soutien-gorge à balconnets coque et gaine rayés noir et blanc avec des volants et jeu de transparence. Porte-jarretelles et bas noirs de la collection de lingerie femme Passionata pour la saison automne hiver 2010-2011

puce À voir dans : Passionata lingerie collection Automne Hiver 2010 2011
puce + de photos : | 1 | 2 | 3 |