Gemey-Maybelline

Charlotte Free pour Maybelline
Charlotte Free pour Maybelline

Les égéries décalées possédant une personnalité affichée sont de plus en plus recherchées ces derniers temps. En effet, montrer sa différence est un moyen sûr pour les marques de sortir du lot. Maybelline n’a pas hésité à faire appel à Charlotte Free, le mannequin du moment aux cheveux rose barbe à papa pour faire la campagne de la marque.

Les sujets associés

Découvre Charlotte Free, le nouveau visage de Maybelline

La marque Maybelline New-York a nommé ambassadrice le top model Charlotte Free

Gemey-Maybelline & Eyestudio : l’utile à l’agréable !

Gemey-Maybelline inaugure sa gamme Eyestudio avec une battle !

Rouge à lèvres Sensational WaterShine de Gemey-Maybelline

Sensational WaterShine de Gemey, un rouge à lèvre brillant et hydratant
Fiche détaillée
Gemey-Maybelline
  • date de creation : 1923

La marque Gemey est fondée en 1923. La maque Maybelline est crée la même année par le chimiste T.L. Williams qui sort le premier mascara réalisé à partir de vaseline et de poussière de charbon. Ceci dans le but d’aider sa sœur Maybel à conquérir l’homme qu’elle aime.

Gemey Maybelline de 1930 à 1940

Dans les années 1930, la marque propose une poudre, traduite en 8 nuances très fines. À l’époque où les femmes commencent à appliquer la même couleur de rouges à lèvres à leurs ongles, Gemey étend sa gamme de maquillage. La marque sort en 1937, en plus des divers soins capillaires et solaires, un Rouge à lèvres et des Vernis à ongles coordonnés.

Gemey Maybelline de 1940 à 1950

En 1940, le mascara Maybelline qui était au début vendu à 10 cents, est commercialisé dans plusieurs magasins.

Gemey Maybeline de 1950 à 1960

En 1954, Gemey crée le premier fond de teint fluide en tube nommé Fluid Make Up. En 1956, la marque lance sa poudre compacte appelée Dernière Touche.

Gemey Maybelline de 1960 à 1980

Gemey invente Ultra Lash, un mascara waterproof. Son Ricils Bross’Matic rend quant à lui, le regard plus ténébreux. En 1970, Gemey lance ses gammes de soins et de maquillage qui intègrent des produits pour le teint, les lèvres et les ongles. La même année, son mascara Great Lash est mis sur le marché, il deviendra l’un des produits phares de la marque. Le packaging du mascara est un tube rose et vert.

Gemey Maybelline de 1980 à 1990

En 1980, Gemey sort Cil extrême, le premier mascara vitaminé. Ce produit est le fruit de la collaboration entre Gemey et Ricils. La marque est alors présente sur tous les secteurs de maquillage.

En 1991, le slogan de la marque devient « Maybe she’s born with it. Maybe it’s Maybelline » : « Peut-être qu’elle est née avec. Peut-être que c’est Maybelline »

En 1998, Gemey s’associe à Maybelline New York afin d’offrir à tous les adeptes des deux marques des produits de qualité alliant modernité et technologie. En 2000, tous les produits de la marque Gemey portent désormais le nom de Gemey Maybelline.

Les photos associées

Gemey Maybelline rouge à lèvres Sensational Watershine 2011

En 2011, Gemey rajeunit le rouge à lèvres Watershine : un nouveau stick et 12 couleurs inédites, de la plus discrète à la plus voyante. Un rouge à lèvres brillance miroir, brillant comme un gloss et hydratant.

puce À voir dans : Rouge à lèvres Sensational WaterShine de Gemey-Maybelline
puce + de photos : | 1 | 2 |