Katie Holmes

Le look casual de Katie Holmes avec ses bottines
Le look casual de Katie Holmes avec ses bottines

Katie Holmes est tombée sous le charme de ses bottines beiges qu’elle met à toutes ses sorties. La star opte pour ses bottines pour un look casual en les portant avec une robe jaune et un blouson jeans hyper tendance.

Les sujets associés

Katie Holmes étoile montante du cinéma américain

La femme de Tom Cruise a été récompensée pour l’ensemble de sa carrière

Katie Holmes : nouvelle star de Glee

L’actrice rejoindra bientôt l’équipe de la série musicale Glee

Katie Holmes en égérie d’Ann Taylor - été 2011

La brunette Katie Holmes vient d’accepter de devenir égérie de Ann Taylor en 2011

Mode femme : La Bible du Boyfriend Jean pour les nuls

LA BIBLE DU BOYFRIEND JEAN : Ne cherchez plus, elle est là ! Pauline l‘a écrite pour vous !
puce + de sujets : | 1 | 2 | 3 | 4 |
Fiche détaillée
Katie Holmes
  • date de naissance : 18/12/1978
  • Signe astro : Capricorne
  • Katie Holmes a 43 ans
  • sexe : Femme
  • yeux : vert
  • cheveux : noir

Katie Holmes est née le 18 décembre 1978 à Toledo dans l’Ohio (USA).

Katie Holmes n’a pas eu de grandes difficultés pour décrocher son premier grand rôle. En effet, motivée par un chasseur de talent, Katie Holmes n’hésite pas à multiplier les auditions. C’est ainsi qu’elle réussit à obtenir un rôle dans The Ice Storm de Ang Lee. Après le tournage, Katie Holmes décide de reprendre ses études. Malgré cette volonté, sa passion dévorante pour le cinéma l’emporte.

Lorsque le réalisateur de la série télévisée Dawson organise un casting, Katie Holmes lui envoie une cassette. Le réalisateur sera tout de suite envoûté par les talents de la jeune actrice. Katie Holmes est retenue pour une audition au cours de laquelle, l’équipe reste bouche bée. Elle est toute de suite retenue pour incarner le personnage de Joey. La série permet à Katie Holmes de recevoir sa toute première récompense : un « Breakhrought Performance Female » décerné au cours de la MTV Movie Awards. Les derniers épisodes de Dawson sont tournés en 2003.
Parallèlement à Dawson, Katie collectionne les tournages au cinéma : Comportements troublants, Mrs Tingle, Phone Game, Abandon mais également Des étoiles plein les yeux, une réalisation de Forest Whitaker.

En 2005, Katie Holmes est retenue pour tenir l’un des premiers rôles dans Batman begins. C’est également l’année où la jeune actrice et Tom Cruise se rencontre. L’acteur lui fait une demande en mariage en juin de la même année. La scène est très romantique puisqu’elle a lieu au sommer de la Tour Eiffel. La cérémonie, très intime, est célébrée en Italie en novembre 2006. Sept mois auparavant, Suri, la première petite fille du couple, voit le jour.

En 2007, Katie Holmes est à l’affiche de la comédie policière Mad Money, aux côtés de Queen Latifah et Adam Rothenberg.

Les photos associées

Le look casual de Katie Holmes avec ses bottines

Katie Holmes est tombée sous le charme de ses bottines beiges qu’elle met à toutes ses sorties. La star opte pour ses bottines pour un look casual en les portant avec une robe jaune et un blouson jeans hyper tendance.

puce À voir dans : Katie Holmes, jamais sans ses bottines

Katie Holmes, radieuse aux côtés de sa fille Suri

Katie Holmes est heureuse malgré son divorce d’avec Tom Cruise et elle le prouve lors de ses apparitions publiques. Lors d’une sortie avec sa fille Suri, elle a affiché une mine radieuse tout autant que son look du jour, à savoir une jolie robe à rayures bleues et rouges avec une paire de ballerines noires.

puce À voir dans : Comment Katie Holmes passe ses journées désormais ? ; Suri Cruise détrône Harper Beckham : la guerre des enfants de stars

Le look de Katie Holmes pour une soirée entre copines

Katie Holmes a remis son habit de fashionista pour sortir avec une copine. L’actrice a sorti son look branché chic avec un haut fluide nature, une veste crème tendance et un tregging noir, sans oublier le sac à main signé Chanel.

puce À voir dans : Katie Holmes, le retour d’une fashionista accomplie

Katie Holmes, covergirl sexy de Elle US

Divorce ou pas, Katie Holmes poursuit sa carrière à l’image de cette nouvelle couverture pour Elle US. Toujours aussi belle à 34 ans, la comédienne se la joue sexy en dévoilant son soutien-gorge en dentelle sous un top blanc entrouvert.

puce À voir dans : Katie Holmes, une future divorcée terriblement sexy pour Elle

Katie Holmes, épanouie toute en bleu à New York

Quelques jours après avoir annoncé son divorce, Katie Holmes avouait publiquement qu’elle allait très bien. Elle le confirme d’ailleurs lors d’une sortie à New York où elle était apparue, sourire aux lèvres, vêtue d’une jolie robe bleue style chemise de sa propre marque.

puce À voir dans : Katie Holmes heureuse de son divorce !
puce + de photos : | 1 | 2 | 3 |