Le pull Pin-Up sur-mesure façon Benetton
La marque United Colors of Benetton présente le pull "Pin-Up"Benetton « Unhate » avec Sarkozy, Merkel, Obama et Chavez
Benetton revient sur les devants de la scène avec une nouvelle campagne très provoc’Benetton : collection mode été 2011 femme
Benetton ose le mélange des genres pour l’été 2011Tendances Maharajas et Mariachis maillot de bain été 2008
Maharajas et Mariachis- date de creation : 1965
Benetton Group est fondé en 1965 par 4 frères et sœurs qui se partagent la direction de l’enseigne. Luciano Benetton est président du groupe. Giuliana Benetton siège au Conseil d’administration. Gilberto Benetton est directeur du groupe. Carlo Benetton quant à lui, est le président adjoint du groupe. Le groupe possède aussi des sous-marques : United Colors of Benetton et Sisley.
Au début, Luciano, épaté par les tricots confectionnés par sa sœur, ouvre une production artisanale de pull-over. Ils se partagent les tâches : elle confectionne les tricots et lui se débrouille pour les vendre. La petite affaire connaît un vif succès et les deux autres frères rejoignent la petite équipe. Ils ouvrent chacun à leur tour leur propre boutique. Leurs boutiques marchent si bien qu’ils se lancent dans la grande distribution, créant un réseau de distributeurs exclusifs et ont recours à la sous-traitance. En 1965, le groupe Benetton est officiellement né. Avec l’appui de la styliste française Lison Bonfils, avec qui ils travaillent pendant 10 ans, le groupe acquiert la Villa-Minelli (près de Venise) où il établit son Siège social. Benetton s’installe par la suite à Paris. En 2010, Benetton possède plusieurs usines et est présent dans plus de 120 pays.
Depuis 1972, Benetton confie l’élaboration de ses campagnes de pubs à l’agence Eldorado. Le groupe mise principalement sur les couleurs. En 1982, Benetton "choque " en mettant en scène la multiracialité dans leurs campagnes d’affichage. La couleur était l’idée de départ, mais par la suite, le produit disparaît et seul le message reste. Ainsi, les affiches de Benetton deviennent symboles de paix et d’unification. En 1989, la campagne United Colors of Benetton est couronnée par le 16° Grand prix de l’affichage. Benetton est quand même accusé d’utiliser de grandes causes telles que le sida, la guerre ou le racisme uniquement à des fins publicitaires et pour des buts commerciaux.
Chemise rose veste velours et bermuda marron tendance militaire romantique Benetton collection été 2011
Le bernuda marron assorti à la veste en velour donne un ensemble androgyne style militaire. La chemise rose et les chaussures à talons amènent la touche de romantisme. Un mélange des genres signé Benetton, collection été 2011.
À voir dans : Benetton : collection mode été 2011 femme ; Porter une veste quand on est petiteChemise en mousseline bleue mini short camouflage ceinture militaire collection femme été 2011 Benetton
Le mini short camouflage peut s’associer à la chemise en mousseline bleue. La ceinture militaire donne la note masculine, chère à la collection été 2011 de Benetton.
Benetton top jersey gris cardigan taupe mini jupe militaire et ceinture jaune collection printemps été 2011
Collection été 2011 : la femme Benetton associe la mini-jupe militaire à un top gersey gris et un cardigan taupe. La ceinture jaune est la touche de couleur audacieuse de cette tenue.
Benetton collection mode été 2011 manteau trench bleu clair vieilli et robe romantique légère dentelle et carreaux bleus
Robe romantique légère en dentelle et carreaux bleus. Accompagnée d’une veste trench bleu clair, cet ensemble de la collection été 2011 Benetton est très féminin.
Sac, bas de maillot... Benetton été 2008
Ligne swimwear "Knit & dry" de chez Benetton.
À voir dans : Tendances Maharajas et Mariachis maillot de bain été 2008