Zac Efron fait tomber une capote sur le tapis rouge

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Stars et tapis rouges
Zac Efron

Le comédien affirme avoir laissé tombé un préservatif de sa poche sur le tapis rouge

Dernièrement, la vie amoureuse du jeune acteur Zac Efron suscite toutes les curiosités, encore plus depuis sa nouvelle idylle avec l’héroïne de Twilight Lily Collins.

Depuis sa rupture avec Vanessa Hudgens sa partenaire de jeu dans la saga High School Musical, avec laquelle il a tout de même entretenu une relation passionnée pendant quatre ans, l’acteur s’est vu prêter de nombreuses conquêtes féminines mais aucune ne s’est finalement confirmée. On l’a même cru casé avec Emma Roberts, la nièce de Julia, mais la rumeur s’est dissipée aussi vite qu’elle est venue.

Cette fois pourtant, les choses semblent être vraiment sérieuses entre Zac et Lily Colins avec laquelle il a passé un dîner romantique le 14 février dernier, justement le jour de la fête des amoureux. Aucun doute n’est donc plus permis quant à la liaison des deux acteurs même si aucun d’eux n’a pour le moment commenté la nouvelle.

Alors que tous les journalistes du pays se creusent les méninges pour avoir plus de détails sur cette affaire, Zac Efron arrive à détourner leur attention sur un petit incident qui s’est produit sur le tapis rouge de l’avant-première du film d’animation The Lorax dans lequel il prête sa voix au personnage principal aux côtés de Taylor Swift.

En effet, le 19 février dernier, le comédien a fait tomber un préservatif sur le red carpet, et lorsqu’il s’est penché pour le ramasser, l’objet n’a pas échappé aux photographes qui l’ont aussitôt mitraillé des leurs flashes. Lors de son passage sur le plateau du Today Show le 1er mars dernier, Zac a d’ailleurs confirmé qu’il s’agissait bien d’un préservatif mais il n’a pas pu expliquer ce que la chose faisait dans sa poche.

Ce qu’il put dire, c’est qu’il prendrait désormais soin de bien vider ses poches avant d’aller à ce genre de soirées pour éviter ces moments embarrassants. C’est aussi ce qu’on lui conseillerait.