The Voice : En route vers la finale avec Will Smith

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier The Voice 2012
The Voice

De grandes stars de la chanson viendront soutenir les quatre finalistes

La finale de la première saison de The Voice approche à grands pas et les préparatifs vont bon train du côté des candidats. Al-Hy a posté deux clichés sur son compte Twitter, démontrant à quel point elle s’active pour être en forme samedi prochain. Pour prendre soin de sa voix, la chanteuse boit du thé au citron et limite les efforts physiques pour se ménager.

Cette finale s’annonce pleine de surprises, avec les quatre artistes qui viendront faire honneur au plateau de Nikos Aliagas, à savoir Johnny Halliday, Lenny Kravitz, Yannick Noah et Véronique Sanson. Chacun des finalistes chantera en duo avec ces grandes stars de la chanson française, après une prestation en solo et un autre duo avec leur coach respectif. Ainsi, Al-Hy, la grande favorite de la compétition, offrira une performance musicale avec Jenifer, de même que Louis Delort avec Garou, Aude Henneville avec Louis Bertignac et enfin Stephan Rizon avec Florent Pagny.

Les quatre demi-finalistes qui ont été éliminés samedi dernier, à savoir Amalhya, Atef, Dominique Magloire et Stéphanie feront également partie du spectacle, tout comme ils feront partie de la tournée française qui sera entamée en juin. L’émission spéciale du vendredi 11 mai, la veille de la finale, diffusée sur TF1 à 22h30 accueillera également un invité de choix, comme il a été annoncé par Le Parisien. Il s’agit de Will Smith qui parcourt actuellement le monde pour faire la promotion du film Men in black III.

L’acteur, qui fut chanteur à ses débuts rappelons-le, en profitera pour interpréter quelques titres sur le plateau du télé-crochet. Cette émission spéciale baptisée En route vers la finale qui suivra la répétition générale des finalistes sera une occasion pour les coaches de donner leurs derniers conseils à leurs protégés, puisqu’ils n’auront plus le droit de veto le jour de la finale.