Sonia Rolland : la nouvelle Carrie Bradshaw française

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Stars et séries TV
Sonia Rolland

L’ancienne Miss France propose une nouvelle série de chroniques à M6

Après avoir été élue Miss France en 2000, Sonia Rolland s’est plongée dans le cinéma en faisant des apparitions dans plusieurs téléfilms français, notamment Les Pygmées de Carlo sur Arte, ou encore C’est beau une ville la nuit de Richard Bohringer. Aujourd’hui la Miss est sur un projet de série qu’elle propose à M6 et qui n’attend plus que l’aval de la chaîne pour être lancé.

Il s’agit de l’adaptation d’un roman de Julie Manoukian qui s’intitule Anna, chroniques de la débauche ordinaire. L’intrigue n’est pas sans nous rappeler la saga américaine Sex and the city qui traite également des chroniques d’une jeune femme trentenaire sur la société dans laquelle elle vit, ses amis et sa propre vie, et cela sur un ton familier et débordant d’humour. Forte de son expérience dans le sitcom Léa Parker sur M6 en 2004, dans lequel elle a tenu le rôle d’un agent secret de la police nationale, Sonia Rolland est très confiante quant au succès de cette nouvelle série qui la verra dans la peau d’une chroniqueuse aux allures déjantées.

Est-ce que la comédienne s’entourera elle aussi d’amies exubérantes et en proies à de nombreuses crises existentielles, à l’instar de Carrie Bradshaw dans la série américaine Sex and the City ?