Scarlett Johansson : son hacker lui demande pardon

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Photos de stars nues
Scarlett Johansson

Le hacker des stars s’excuse auprès de cette dernière à la télévision

Bonne nouvelle pour les stars hollywoodiennes, le hacker qui sévit depuis plusieurs mois en s’incrustant dans les plus intimes sphères de leur vie via leurs téléphones ou leurs ordinateurs, a été arrêté par le FBI, saisi par Scarlett Johansson, dernière victime de l’homme.

Nous savons désormais qu’il s’agit de Christopher Chaney, 35 ans, qui ne peut prétendre être un génie de l’informatique. La stratégie de Chaney est simple ; comme il l’explique sur les chaînes télévisées et radiophoniques américaines, il rassemble le maximum d’informations sur ses cibles et devine leurs mots de passe, réussissant la plupart du temps.

Ainsi, Chaney s’excuse publiquement auprès de ses victimes qui comptent une cinquantaine de personnes, notamment Scarlett, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens, Jessica Alba ou encore Christina Aguilera, et reconnaît avoir violé de la pire manière la vie privée de ces stars.

Il explique son geste par une curiosité malsaine qui a vite tourné à l’obsession. Au début, il était juste fasciné de voir ces stars du grand écran dans leur vraie vie. Aujourd’hui, Christopher Chaney est presque soulagé d’avoir été arrêté, devenu accro à cette habitude sans pouvoir y mettre fin.

Presque, car ce pirate risque tout de même 121 ans de prison pour ses délits. Les célébrités peuvent enfin souffler et désormais se photographier dans le plus simple appareil sans risquer de voir ces clichés publiés sur le net.