Rihanna : les chansons d’Adele la dépriment trop !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les stars entre elles
Rihanna

Rihanna donne son avis sur Adele dans le talkshow de Jonathan Ross sur ITV1

Ces derniers mois, la planète musicale est désormais dominée par la chanteuse britannique Adele. Le fait est que son dernier album 21 ne cesse plus de battre des records au niveau commercial depuis sa sortie en janvier 2011.

Cela se prouve notamment par le record que vient de battre la chanteuse et son album qui décroche la 8e place des charts britanniques de tous les temps en surpassant même l’éternel roi de la pop Michael Jackson et son fameux disque à succès Bad datant de 1987.

Avec cet énorme succès, l’interprète de Someone Like You reçoit les éloges de nombreuses stars de la chanson qui reconnaissent les talents de la jeune femme.

Le leader des Black Eyed Peas Will.I.Am par exemple a qualifié la star d’"anomalie", tandis que l’ex-membre de Nirvana et leader actuel des Foo Fighters trouve le disque 21 tout simplement "énorme".

Quant à la petite princesse du R’n’B Rihanna, elle vient également de donner son avis sur Adele profitant de son passage dans un talkshow de la chaîne anglaise ITV1 animé par Jonathan Ross. Elle avoue tout d’abord reconnaître les grands talents de la britannique et son succès commercial.

Mais concernant ses chansons, l’interprète de We Found Love affirme qu’elle évite de les écouter parce que celles-ci la dépriment trop.

Cela ne veut pas pourtant dire qu’elle ne l’apprécie pas, au contraire ; l’ex de Chris Brown avoue avoir une profonde affection pour l’interprète de Rolling in the Deep et elle est même actuellement au Royaume-Uni pour la traquer.

Sincère ou pas, voilà un très beau discours de la part de Rihanna qui fera sans doute plaisir à Adele, elle qui est victime de critiques depuis quelques jours à cause de son fameux doigt d’honneur aux Brit Awards 2012.