Rihanna devient designer chez Armani

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Entre marques et célébrités
Rihanna

La chanteuse Rihanna devient styliste le temps d’une collection capsule pour la marque Armani

Quelques mois à peine après avoir rejoint les rangs d’Armani, Rihanna passe déjà d’égérie en designer de la marque.

En juillet dernier, la marque italienne Armani a promu la petite princesse du R’n’B en tant que nouvelle égérie à la place de l’actrice Megan Fox.

Riri a donc depuis la lourde tâche de représenter les nouvelles créations de la célèbre griffe, à savoir les lignes Emporio Armani Underwear et Armani Jeans pour la saison automne/hiver 2012.

Ambitieuse comme elle est, la Barbadienne souhaitait vraiment se faire un nom dans la mode en projetant même de se lancer dans la création.

C’est maintenant chose faite puisque Rihanna vient de dessiner sa propre collection de vêtements, ses propres modèles, en collaborant avec la prestigieuse marque Armani.

Parmi les nombreuses créations de la star renfermées dans sa collection et qui sont exposées sur son site officiel, on peut citer entre autres deux jeans, deux t-shirts, une veste en cuir, un sac, sans oublier un soutien-gorge en dentelle portant l’initiale "R" de la star.

Pour expliquer son nouveau rôle de designer, Rihanna a avoué avoir toujours été craintive devant M. Armani et n’avoir jamais imaginé créer une collection avec lui.