Rihanna, apperçue chez un vendeur de cannabis

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Les stars et la drogue
Rihanna

La chanteuse Rihanna entre dans un coffee shop d’Amsterdam autorisé à vendre du cannabis

Après son passage à Paris, Rihanna s’est offert une courte pause marijuana dans un coffee shop d’Amsterdam.

En pleine tournée en Europe pour le compte de sa Loud Tour, la petite princesse du R’n’B profite de son passage dans les plus grandes villes européennes pour visiter, non pas des sites touristiques, mais plutôt des endroits hors du commun.

Riri a part exemple récemment fait sensation à Paris en dépensant 1150 euros dans un sex shop de la ville, et cela le temps d’une pause entre ses deux concerts du 20 et 21 octobre dernier à Paris Bercy.

Pour son récent passage aux Pays-Bas, c’est dans un coffee shop d’Amsterdam que Rihanna a fait une apparition très remarquée d’après 7sur7.

Mais ce n’est pas n’importe quel coffee shop puisqu’il s’agit du premier établissement de ce genre où l’on peut acheter du cannabis à volonté et légalement.

Épuisée par sa tournée, l’interprète de Man Down s’est sans doute offert l’occasion de vivre un petit moment d’extase en goûtant aux plaisirs de la marijuana.

Connaissant Rihanna, elle nous réservera sans aucun doute d’autres surprises dans les prochaines villes européennes où elle se produira prochainement.