Revue de presse du 16/02/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Février 2012

Certaines célébrités n’ont littéralement pas froid aux yeux en lançant une mode vestimentaire qui ne fait pas l’unanimité mais qui rencontre son quart d’heure de gloire dans les médias.

Pippa Middleton saura être plus discrète à l’avenir lorsqu’elle assistera à la prochaine Fashion week sans culotte : au détour d’un croisement de jambes sexy, les médias se focalisent sur l’incroyable tenue de la belle sœur de William qui a (sans doute) oublié d’enfiler une culotte avant de sortir. Une mode sans culotte qui ne fera pas long feu…particulièrement en hiver.

La pilule est par contre plus facile à « avaler » lorsqu’elle est présentée en sac à main par le célèbre Christian Louboutin. Amateurs d’objets mode insolites, ce sac à main pilule pourra contenir le minimum syndical dont une fashionista a besoin pour se sentir belle et fraîche tout au long de la journée. Et puis que demander de plus à un sac à main si ce n’est d’être stylé et utile ?

Le mot d’ordre chez L’oréal est plutôt efficacité si l’on en juge par la sortie de la nouvelle crème BB Revitalift Total Repair 10. Par crème BB, comprenez baume anti rougeurs et l’exploit de l’Oréal réside dans le fait qu’elle concentre en une crème unique les actions d’un soin antirides et d’un fond de teint. En période hivernale, rien que de gagner une peau lisse avec des rides estompées, on dit YES à cette gamme Revitalift Total Repair.

Côté people, le couple Beyoncé/Jay Z pousse peut être le bouchon un peu loin en souhaitant se rendre dans l’espace pour tourner leur prochain clip et fêter dignement la naissance de leur fille Blue Ivy.
À chacun son rythme de vie. Nous, on aime avoir les pieds sur terre et savoir repérer les chutes de cheveux inquiétantes !