Revue de presse du 07/12/2011

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Décembre 2011

...des Easytone signées Armani au Jeans CUB++ du Bureau Indigo, on failli passer à côté de l’inauguration de la nouvelle boutique Buberry Faubourg Saint Honoré à Paris, et quand le lapsus s’empare des stars on se retrouve face à Scarlett qui recherche désespérément son Ryan.

Désormais l’univers du denim devra faire avec le Bureau Indigo qui a lancé une nouvelle marque de jeans CUB++ (pour Comme Une bête). Ses fondateurs sont issus de la maison Lee Cooper donc ce n’est pas un hasard si on leur préconise une forte percée dans le secteur du jeans.

Toujours moins de frontières entre la mode et les cosmétiques avec American Apparel qui lance sa gamme de make up Lip Gloss en commençant par une série de 9 teintes originales de gloss que l’on pourra aisément arborer cet hiver. Alors qu’on s’attendait à une campagne de pub provocante comme à son habitude, la marque a misé cette fois sur la sobriété avec simple un scénario sur fond de séance maquillage. De quoi apaiser l’esprit de ses détracteurs avant les fêtes.

À l’image d’American Apparel qui se diversifie pour redynamiser son image, la maison Armani poursuit son incursion dans le monde du sport en collaborant avec Reebok pour lancer depuis le 15 novembre dernier en édition limitée les fameuses Easytone relookées. 1111 est le chiffre magique pour designer le nombre de personnes qui profiteront des Easytone Emporio Armani.

Paris adopte de plus en plus la mode londonienne : 500 invités ont été conviés le 1er Décembre 2011 à l’inauguration de la nouvelle boutique Burberry. Retenez ainsi la rue Faubourg Saint Honoré à Paris pour retrouver les pièces griffées de la célèbre et sélect marque british.

D’ailleurs on en profiterait bien pour y dénicher une petite merveille afin de consoler Scarlett Johansson qui finit par affirmer qu’elle ne regrette pas son mariage avec Ryan Reynolds. Quel lapsus énorme pour notre chère Scarlett car on devrait lire plutôt qu’elle regrette amèrement la fin de son mariage avec Ryan… Si comme la muse de Woody Allen vous ne réalisez pas ce qu’est un lapsus, apprenez à les distinguer ici.