Le réaliateur aimerait proposer un rôle à la première dame américaine
Les films de Woody Allen sont de vrais succès grâce aux talents inattendus qu’il excelle à dénicher. Ces derniers temps, l’illustre réalisateur met la barre encore plus haut en s’offrant la participation des premières dames du monde.
La première à tomber sous le charme du petit homme aux lunettes a été Carla Bruni, qui a incarné un personnage dans son film Minuit à Paris. Il a fait la proposition à l’épouse de Nicolas Sarkozy au cours d’un dîner avec le couple présidentiel, à laquelle elle a tout de suite répondu par l’affirmative.
Woody Allen compte renouveler cet exploit avec la première dame des États-Unis, Michelle Obama, en lui proposant un petit rôle dans l’un de ses films. L’occasion ne s’est pas encore présentée pour le réalisateur, autrement il n’hésiterait pas.
Avec l’épouse de Barack, la tâche risque d’être plus ardue car on ne connaît pas à Michelle Obama une âme d’artiste contrairement à Carla Bruni, déjà une habituée des caméras avec sa carrière de chanteuse et de top model.