Mélissa Theuriau s’apprête à démissionner de son poste de présentatrice de l’émission de M6, Zone Interdite
Si Laurence Ferrari a fait ses adieux au journal de 20 heures de TF1, Mélissa Theuriau quant à elle ne sera plus aux commandes de Zone Interdite à la rentrée prochaine.
On rappelle que l’épouse de l’humoriste Jamel Debouze, est connue comme étant la présentatrice vedette de l’émission de télévision française Zone Interdite, diffusée depuis 1993 sur la chaîne M6.
Mais l’année dernière, la journaliste française a dû temporairement laissé les rênes de son émission à sa collègue Claire Barsacq le temps de sa pause maternité, après avoir mis au monde son deuxième enfant, la petite Lila.
Fidèle à son poste, Mélissa a retrouvé ses fidèles téléspectateurs le 26 janvier dernier en reprenant sa place de présentatrice.
Mais voilà un nouveau coup dur pour M6 : Mélissa Theuriau a décidé d’arrêter définitivement Zone Interdite !
Selon Puremédias, elle s’apprêterait en effet à démissionner en tant que présentatrice de l’émission, mais sans pour autant quitter La Six puisqu’elle souhaiterait mettre en œuvre quelques projets de documentaires et de reportages pour la chaîne.
Si Mélissa Theuriau ne cèdera sa place qu’à la fin de la saison, la direction de M6 a donc encore le temps pour trouver celui ou celle qui sera le nouveau visage de Zone Interdite même si le nom de Xavier de Moulins (vedette du 19:45 sur Paris Première) circule déjà actuellement.