Madonna, sublime réalisatrice à la Mostra de Venise.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Évènements du cinéma
Madonna

La reine de la Pop Madonna présente son film W.E. au 68e Mostra de Venise.

La chanteuse Madonna s’est affichée en tant que réalisatrice avec son film W.E. au 68e Mostra de Venise.

Tout le gratin du cinéma était réuni dans la cité de l’amour à l’occasion de l’un des festivals cinématographiques les plus prestigieux au monde, la Mostra de Venise.

Pour cette 68e édition, Madonna était au rendez-vous, non pour y donner un concert, mais plutôt en tant que réalisatrice pour présenter son second long métrage, un film d’amour intitulé W.E..

Pour l’occasion la reine de la Pop était apparue sublime et rayonnante dans une longue robe noire aux bordures blanches, montrant une tout autre facette de la star, une réalisatrice plus mature et sage, au contraire de ses excentricités habituelles.

Pour soutenir son nouveau chef-d’œuvre, la Madone a expliqué en conférence de presse qu’elle a entrepris trois années de recherches pour W.E., avant d’ajouter que son film montre un monde de luxe, de beauté et de décadence, très actuel, mais où le glamour ne garantit pas le bonheur.

Mais ce qui a également marqué le passage de Madonna à Venise est le fait qu’elle a réservé pas moins de cinq hôtels au lieu d’un seul ; ceci non pour mettre en œuvre ses caprices de diva, mais plutôt pour tenter de fuir les nombreux paparazzis et photographes qui la suivent partout. Il est également à noter que la Madone a l’intention de s’offrir une villa dans cette belle cité de l’amour.