Madonna : son grand frère est un sans-abri

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Vie de famille des stars
Madonna

Le frère de la madone vit sous les ponts et peine à trouver un repas chaud

Quand on est une star internationale et multimillionnaire, la première idée qui nous vient généralement à l’esprit est de venir en aide aux membres de sa famille afin qu’aucun de ceux-ci ne soient plus jamais dans le besoin. C’est du moins ce que la logique voudrait.

Ce n’est pas le cas de Madonna, dont le frère est un sans-abri et lutte contre le froid dans les rues du Michigan depuis plusieurs mois. Anthony Ciccone, grand frère de la madone, s’est récemment confié au Michigan Messenger, alors qu’il faisait la queue pour un repas chaud dans une église de la ville.

Depuis qu’il a perdu son travail dans le vignoble familial, l’homme a perdu le soutien de toute sa famille, notamment Madonna qui n’a pas levé le pouce pour l’aider. Depuis, Monsieur Coccine vit sous les ponts et se bat chaque jour contre la faim et surtout le froid, un ennemi meurtrier si l’on ne s’est pas endurci. Il raconte en détails le programme de ses journées, entre ses ramassages de bouteilles et de canettes et son asile dans les églises pour un peu de chaleur.

Difficile à croire quand on sait que sa sœur vit dans une luxueuse résidence avec un système de chauffage des plus sophistiqués et n’a qu’à appuyer sur une sonnette pour se faire servir un repas, quand elle ne va pas dîner dans les meilleurs restaurants de la planète.