Madonna accuse Lady Gaga de l’avoir copiée

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Différends et rivalités entre stars
Madonna

Madonna affirme que sa grande rivale Lady Gaga a copié sa chanson Express Yourself

La couronne de reine de la pop a été décernée à Madonna depuis de nombreuses années et elle ne l’a jusqu’alors remise à personne. Malgré de nombreux essais de la part de chanteuses montantes comme Britney Spears ou Mariah Carey, la Madone n’a jamais cédé sa couronne, appuyée par toutes sortes de classements sur la planète musicale.

Après avoir effectué une fulgurante ascension dans le domaine de la pop, la chanteuse Lady Gaga est alors annoncée comme la prochaine reine, une situation qui ne plaît guère à la reine actuelle, et elle vient de le faire savoir.

C’est lors de son interview avec le magazine Newsweek que Madonna a avoué sans langue de bois son opinion sur sa grande rivale actuelle.

La Madone affirme alors au monde entier que Lady Gaga l’a vraiment copiée, apportant une preuve.

Elle explique en effet dans les colonnes du magazine la forte ressemblance entre le tube Born This Way de la Mama Monster et son propre tube Express Yourself qui, selon elle, diffèrent seulement au niveau des accords.

Ces surprenantes accusations de Madonna susciteront sans doute des étincelles chez Lady Gaga, et connaissant cette dernière, elle ne se fera pas prier pour y répondre à sa manière. La guerre est déclarée…