Lorie : son entrevue sur les sex-toys pour Gala !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Confessions coquines de stars
Lorie

Lorie n’hésite pas à parler de sex-toys dans son entrevue pour le magazine

Décidément, Lorie n’est plus la jolie adolescente qui chantait Je serai ta meilleure amie avec des couettes et des collants à laquelle s’identifiaient des millions de jeunes françaises il y a dix ans.

Aujourd’hui, à l’âge de 29 ans, Lorie est fière d’être une femme et s’applique à le prouver à la moindre occasion, que ce soit au concours Miss France 2012 où elle arbore un décolleté vertigineux, ou en posant entièrement nue pour la couverture de Paris Match.

La chanteuse ne manque jamais une occasion d’affirmer qu’elle est une femme fatale, à l’image de son interview pour Gala où elle parle de sexe sur un ton naturel. En effet, Lorie aborde la sexualité féminine sans aucun tabou et déclare que les femmes d’aujourd’hui savent manipuler les perceuses autant que les sex-toys. Elle ajoute que de nombreuses femmes possèdent des canards vibrants à la maison, sans préciser cependant si elle-même en fait partie.

Une chose est sûre : l’image de gamine innocente de Lorie dix ans auparavant n’existe plus, faisant place à une vraie femme qui assume sa nature libérée, et ce n’est pas son petit ami Philippe Bas qui va s’en plaindre.