L’ex championne de natation Laure Manaudou en a agacé plus d’un par son retour en compétition
La championne française de natation Laure Manaudou a annoncé son come back dans les bassins après trois longues années d’absence. La dernière fois, Laure Manaudou avait quitté le plongeoir en claquant la porte, pleine d’amertume et de déception après ses minces performances aux Jeux Olympiques de Pékin. Lors de l’Open EDF natation de dimanche dernier, la nageuse a attiré sur elle les feux des projecteurs en affirmant son envie de reprendre la compétition.
Si cette déclaration a ravi les admirateurs de Laure Manaudou, ce n’est pas le cas de la nouvelle génération de la natation qui voit dans ce grand retour une menace à leur ascension sur les podiums. Pendant que la nouvelle élite : Camille Lacourt, Alain Bernard ou Camille Muffat ont réalisés de jolies performances à cet Open EDF, Laure Manaudou attirait l’attention des journalistes présents, ce qui a provoqué l’agacement des nageurs qui n’ont pas eu droit à leur moment de gloire.
Philippe Lucas a quant à lui exprimé son indifférence sur le retour de son ancienne protégée, en précisant que Laure Manaudou est pour lui de l’histoire ancienne. D’autres rumeurs circulent disant que Laure Manaudou, désormais maman d’une petite fille née de son amour avec Frédéric Bousquet, n’a fait croire à son retour que dans le but d’attirer des sponsors, ce que la nageuse dément catégoriquement.