Lady Gaga veut devenir viticultrice !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les stars entrepreneurs
Lady Gaga

La chanteuse Lady Gaga projette de s’offrir un vignoble californien et produire son propre vin

Après avoir passé une année 2011 très chargée avec la sortie de son album Born This Way (récemment élu l’album le plus prétencieux) ainsi que les singles extraits, la chanteuse Lady Gaga a entamé 2012 avec de nombreux projets en tête.

Pour ce qui est de sa carrière musicale tout d’abord, elle s’apprête déjà à offrir à ses fans un nouvel album, son quatrième, et elle se prépare également à se lancer dans une immense tournée de promotion pour ce nouvel opus, une tournée dont l’affiche a déjà été dévoilée.

À part cela, la Mama Monster s’investit également dans d’autres domaines notamment les causes humanitaires en lançant sa propre association caritative baptisée Born This Way Foundation, qui lutte contre le harcèlement à l’école.

Malgré son emploi du temps des plus chargés, Lady Gaga compte pourtant encore élargir ses secteurs d’activité en souhaitant se lancer prochainement dans la production de… vin.

La star de la pop aurait en effet émis le souhait de devenir plus tard viticultrice, et comme ce qu’a affirmé une source au Sun, elle s’est beaucoup intéressée à la production de ses vins rouges préférés après sa dernière tournée européenne.

La source précise d’ailleurs au quotidien britannique que la chanteuse était une amatrice passionnée de vin et boit de temps en temps les bouteilles les plus chères qu’elle trouve.

Cependant, Lady Gaga n’investira pas toute seule dans la production d’un grand cru à son nom puisqu’elle souhaite s’associer à son petit ami actuel, Taylor Kinney, avec qui elle prévoit donc d’acheter un vignoble en Californie.

Mais la star extravagante n’est pas la seule à avoir une telle idée en tête puisque l’actrice américaine Drew Barrymore de Charlie’s Angels a récemment créé une gamme de vin blanc sec et fruité tel le Pinot Grigio en collaboration avec célèbre distributeur Wilson Daniels.