Lady Gaga passe du trash au néo-classique

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Stars et magazines
Lady Gaga

La chanteuse Lady Gaga apparait en couverture du magazine Harper’s Bazaar avec un look très naturel

La star de la Pop Lady Gaga s’habitue à arborer un look au naturel comme sur la couverture du magazine Harper’s Bazaar.

La chanteuse de 25 ans est devenue depuis quelque temps une vraie icône de la mode, et ce, grâce à son imagination débordante quant à ses choix vestimentaires.

Elle dévoile à chacune de ses apparitions publiques des looks très différents avec à chaque fois un excès d’excentricité. Cela lui a d’ailleurs valu le statut de star extravagante.

À part ses millions de fans à travers le monde, Lady Gaga attire également les plus grands magazines de mode pour en faire la une et le dernier en date qui l’a choisi est Harper’s Bazaar.

Le magazine féminin a en effet choisi Lady Gaga pour faire la couverture de son nouveau numéro d’octobre 2011. Le photoshoot pour ce numéro nous montre une tout autre facette de l’interprète de Born This Way qui apparait, tant en couverture que dans les colonnes du magazine, sans maquillage, mais au naturel avec de longs cheveux blancs se mariant à l’ensemble qu’elle arbore, en noir et blanc.

Malgré le fait qu’elle ait mis de côté cette fois-ci son extravagance habituelle, la chanteuse a toutefois expliqué que maquillage ou non, elle est toujours la même personne à l’intérieur.

Lady Gaga a arboré à plusieurs reprises ces derniers temps un look au naturel comme dans l’une des versions du clip vidéo You and I baptisée Haus of Ü feat. Nymph, dans lequel elle apparait également sans maquillage dans une nuisette et une simple paire de ballerines.