Kris Humphries : Kim Kardashian doit rendre les cadeaux de mariage

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Divorce de Kim Kardashian
Kim Kardashian

Le basketteur veut que sa femme retourne les cadeaux reçus à leur mariage

La guerre n’est pas près de prendre fin entre les futurs ex-époux Kim Kardashian et Kris Humphries qui sont en pleines procédures de divorce depuis l’année dernière. Rappelons que la socialite a demandé le divorce après seulement 72 jours de mariage, alors que ce dernier a été célébré d’une manière grandiose pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Si au début le basketteur avait eu du mal à accepter cette décision de sa femme et a tenté de recoller les morceaux, il a finalement admis que les choses n’avaient plus aucune chance de s’arranger. Ils ont alors commencé à se livrer à une véritable guerre par médias interposés, qui continue plusieurs mois après.

Le sujet de leur discorde réside aujourd’hui autour des cadeaux qu’ils ont reçus à leur mariage par les invités. Comme le déclare une source proche de Kris Humphries à US Weekly, il aimerait que sa femme restitue ces cadeaux car il n’est selon lui pas convenable de les garder alors que leur union a pris prématurément fin.

Rappelons que Kim Kardashian a déjà versé la somme de 150 000 euros à la Dream Foundation, soit le double de la valeur de leurs cadeaux de mariage pour remercier leurs 450 invités. Un geste que le sportif respecte mais qu’il n’estime pas suffisant. Il a le sentiment qu’elle doit renvoyer ces objets aux gens qui ont dépensé leur argent pour eux. Le pense-t-il vraiment ou est-ce une nouvelle stratégie pour gagner des points contre son épouse dans leur conflit ?

Il ne faut pas oublier que depuis le début de cette affaire, les deux protagonistes n’ont pas lésiné sur les piques de tous genres pour enfoncer l’autre dans l’opinion publique. Ce fut notamment le cas la fois où Kim a déclaré que son mari était le joueur le plus détesté de la NBA, ou encore quand le basketteur a balancé dans son émission, annonçant que ce show n’avait rien de réel.