Kim Kardashian : sa bague n’a pas été offerte par Kris H

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Mariage de Kim Kardashian
Bague

La bague de fiançailles de la bimbo serait en fait une supercherie qu’elle s’est elle-même offerte

Depuis l’annonce de son divorce avec Kris Humphries, toutes les attentions sont pointées vers Kim Kardashian qui ne cesse de nourrir les tabloïds avec ses histoires de cœur. Récemment, sa bague de fiançailles sertie de diamants a particulièrement fait l’objet de nombreuses spéculations.

En effet, la bimbo aurait prévu de racheter la bague à son mari maintenant qu’ils son séparés, et cela au prix où il l’avait achetée, c’est-à-dire un peu moins de 2 millions de dollars. Grâce à son ancien publiciste pourtant, Jonathan Jaxson, une autre version des faits vient de faire surface.

Selon Jaxson, cette bague ne lui aurait pas été donnée par Kris H mais ce serait Kim K elle-même qui se l’est offerte en 2007 pour le compte d’une paparazzade qu’elle aurait organisée pour feindre des fiançailles avec Reggie Bush, son petit ami de l’époque. Kim a gardé l’anneau et l’a ressortie pour son histoire avec le basketteur, qui aurait été montée de toutes pièces.

Mais alors comment se fait-il que Kim compte la racheter à son futur ex-mari ? À moins que ce ne soit plutôt son silence qu’elle compte ainsi acheter ? Avec la star de télé-réalité, rien n’est moins surprenant.