Khloe Kardashian entame un traitement pour tomber enceinte

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Vie de famille des stars
Khloé Kardashian

La plus jeune des Kardashian ne veut plus attendre pour avoir un enfant

Le bonheur est au rendez-vous pour les sœurs Kardashian : Kourtney attend la venue de son deuxième enfant, une petite fille pour la combler après le petit Mason, et Kim file le parfait amour avec son Kanye chéri, envisageant même de vivre avec lui, de l’épouser et d’avoir un enfant avec lui... Khloe pourrait également se dire heureuse aux côtés de Lamar Odom mais il y a une ombre au tableau : elle n’arrive pas à tomber enceinte malgré son profond désir depuis plus de deux ans.

Après avoir multiplié les déclarations sur le sujet, notamment qu’avec Lamar elle essayait de tomber enceinte au moins quatre fois par semaine, Khloe a jusqu’à présent remis son avenir entre les mains de Dieu, sans trop se précipiter. Mais voilà que la plus jeune des sœurs se décide soudainement à entamer un traitement gynécologique pour atteindre son but, alors même qu’elle déclarait ne pas encore en arriver là.

D’après le site TMZ en effet, Khloe s’est rendue au centre de reproduction ART de Beverly Hills, en Californie, pour démarrer un processus de fertilité le 11 juin dernier. Apparemment, elle a effectué un prélèvement sanguin pour connaître son taux hormonal et recevra à sa prochaine visite le programme du traitement à suivre. Khloe K a déjà pensé suivre un tel procédé quand elle était à Dallas, mais l’interruption soudaine de la carrière texane de Lamar Odom lui a fait reporter son projet.

Néanmoins, sachant que l’avenir professionnel de son mari reste encore incertain, pouvant être muté n’importe où, à tout moment, l’heure ne semble pas non plus propice au jeune couple pour agrandir la famille. Mais Khloe Kardashian est si impatiente de devenir maman, probablement encore plus de puis que sa sœur Kourtney est enceinte, qu’elle a décidé de franchir le pas.