Justin Bieber, au bord de la dépression à cause de sa rupture ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2012
Dossier Ruptures de stars
Justin Bieber

Justin Bieber vivrait mal sa rupture avec Selena Gomez et serait prêt à tout pour la reconquérir

Qui l’eût cru, que Justin Bieber et Selena Gomez allaient finalement se séparer, eux qui se sont pourtant encore offert un diner romantique juste après les Teen Choice Awards 2012.

Mais voilà que le mythique couple hollywoodien crée un gigantesque buzz depuis vendredi dernier, jour où Selena a décidé de quitter son boyfriend, une décision des plus inattendues dont les causes exactes sont encore floues actuellement.

De son côté, Justin Bieber, toujours très amoureux, ne semble pas du tout s’en remettre de sa rupture avec Selena Gomez, lui qui a tenté de noyer son chagrin lors de son concert de dimanche dernier à Boston.

S’il a montré beaucoup d’enthousiasme sur scène ce jour-là, ce n’était pas le cas lors de son interview à la radio dans l’émission Open House Party. Interrogé sur sa soudaine séparation avec Selena, Justin a tout simplement affirmé qu’il ne savait pas quoi dire tout en ajoutant qu’il ne savait pas ce qui se passe dans sa vie.

Apparemment perdu et désespéré, le prince de la pop n’aurait qu’une seule idée en tête actuellement selon quelques-uns de ses amis : reconquérir à tout prix Selena Gomez et sauver leur deux années de relation ! Y arrivera-t-il ? On le saura prochainement…