Jennifer Lopez : la nouvelle muse de l’Oréal Paris

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Stars et publicité
Jennifer lopez

J-Lo enchaine les pubs en tant qu’ambassadrice de l’Oréal

Tout réussi à J-Lo dans le monde du showbiz.

La chanteuse et aussi actrice américaine Jennifer Lopez, qui vient d’être élue par l’Oréal Paris en décembre dernier comme ambassadrice de la marque pour la gamme Feria Color, est en pleine campagne de pub en ce moment.
En effet, l’actrice américaine qui a joué dans Coup de foudre à Manhattan et plus récemment dans plan B, grâce auquel elle a été primée meilleure actrice de comédie romantique, figure sur le spot Volume Million de Cils de la société française. Dans ce dernier, celle qui est élue la plus belle femme de l’année par People magazine, porte merveilleusement des tenues moulantes tout en démontrant ses talents de danseuse.

A bientôt 42 ans avec deux enfants et un train de vie effréné, J-Lo fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps, notamment avec son rôle de jury dans « American Idol » où elle a offert au public une chorégraphie sexy avec Marc Anthony, son mari, lors de la finale.

Entre la promo de son nouvel album intitulé Love et ses spots pour l’Oréal, Jennifer Lopez honorera aussi de sa présence l’édition 2011 du NRJ Music Tour qui se déroulera dans 15 jours à Paris.