Jenifer : ses confidences sur son fils et son papa

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Vie de famille des stars
Jenifer

La chanteuse s’exprime sur sa vie familiale et ses relations avec le père de son fils

Jenifer a toujours joué la carte de la discrétion en ce qui concerne sa vie privée, pour des raisons bien légitimes. À une période, la vie sentimentale tumultueuse de la chanteuse a défrayé la chronique quotidiennement depuis sa relation avec le père de son fils Maxim Nucci qui s’est terminée au bout de deux ans, en passant par les idylles suivantes qui se sont toutes terminées en échec.

Aujourd’hui, Jenifer est encore très perturbée par cette exposition de sa vie privée et tente désormais de se tenir à l’écart des médias. La première lauréate de la Star Academy s’exprime rarement sur sa vie personnelle et son entrevue pour Paris Match a donc été l’exception qui confirme la règle. Pour la première fois, elle revient sur sa relation avec le père d’Aaron avec lequel elle est restée en très bons termes.

Jenifer et Maxim Nucci s’entendent à merveille pour donner un équilibre et une bonne éducation au petit garçon de huit ans malgré leur séparation. Celle qui officie dans l’émission The Voice avoue d’ailleurs être très protectrice envers son fils, qui la protège aussi d’une certaine manière. Quant aux relations amoureuses qu’on lui a prêtées, Jen avoue que certaines sont vraies et d’autres fausses.

Il y a peu de temps encore, une rumeur la disait en couple avec le footballeur Karim Benzema, mais Jenifer n’en a pas parlé dans son interview. Elle s’est longtemps empêchée de vivre trop de choses et aujourd’hui refuse de continuer dans cette voie. L’interprète de Ma révolution se décrit comme à la fois pudique et sauvage mais aussi ultra-réservée et fait plus attention aux choix qu’elle fait.

Sur le plateau de The Voice, la plus sexy des membres du jury est plus loquace, surtout quand il s’agit de coacher ses poulains pour les prochaines battles diffusées chaque samedi sur TF1.