L’actrice vient en aide aux déçues de l’amour dans une émission télévisée
Eva Longoria, qui vient de fêter ses 37 ans, semble être de celles qui n’ont pas de chance en amour malgré un grand succès professionnel et une beauté à couper le souffle. L’actrice a divorcé du basketteur Tony Parker en 2010 suite aux infidélités de celui-ci, et récemment, elle a aussi essuyé l’échec de son idylle avec Eduardo Cruz. La desperate housewife serait-elle destinée à ne profiter que de brèves relations amoureuses pour le restant de ses jours ?
Qu’à cela ne tienne ! Eva est bien décidée à ne pas se morfondre et à tirer profit de ses expériences si malheureuses soient-elles. D’après une source proche de l’actrice à US Weekly, elle a eu l’idée de produire une émission télé qui consiste à aider les femmes à retrouver l’amour après des déceptions amoureuses. En collaboration avec NBC, Eva Longoria a créé ce concept pour les mères célibataires ou les femmes d’un certain âge qui ont perdu tout espoir de trouver l’homme de leur vie.
Pour cela, elle a eu recours à des experts en la matière, tels qu’Amber Kelleher ou encore Steve Wards qui vont coacher les participantes durant leur parcours. C’est qu’Eva n’est pas de celles qui se laissent aller et abandonnent la lutte après un échec, un bon exemple à suivre pour les femmes qui ont essuyé maints et maints échecs amoureux. Comme elle l’affirme dans le magazine People, sa rupture avec le frère de Penelope Cruz n’a pas eu raison de sa joie de vivre et qu’elle est même très heureuse actuellement.
Si Eva Longoria cherche des témoins pour son émission, elle pourra toujours se tourner vers Jennifer Aniston qui a connu à peu près le même parcours qu’elle mais avec une fin heureuse. L’héroïne de Friends a accumulé les déceptions amoureuses après son divorce avec Brad Pitt en 2005 et a finalement retrouvé l’amour dans les bras de Justin Theroux qu’elle envisage d’ailleurs d’épouser au cours de cette année.