Estella Warren préfère la désintox à la prison

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Les stars et la drogue
Estella Warren

Le top model essaie d’éviter la prison en intégrant de son plein gré un centre de désintoxication

Estella Warren a fait parler d’elle en mai dernier après avoir conduit en état d’ivresse et causé quelques dégâts matériels, notamment sur trois véhicules qu’elle a percutés avec son 4x4. Interpellée par les forces de l’ordre,la jeune femme s’est enfuie mais n’a pas pu aller loin puisqu’elle a été très vite rattrapée par un agent de la circulation contre lequel elle s’est par la suite débattue à coups de poings.

Plusieurs chefs d’accusation au final qui lui ont valu de passer la nuit au poste de police et de payer une amende de 100 000 dollars contre une libération provisoire. La peine du célèbre mannequin ne s’arrête pas là puisqu’elle risque aussi d’écoper 6 mois de prison ferme. Afin de prévenir ce séjour en cellule, l’ancienne égérie de Chanel a décidé de se rendre de son plein gré dans un centre de désintoxication pour se racheter une bonne conduite. Estella Warren tient ainsi à prouver aux yeux du tribunal que les événements du 24 mai dernier n’étaient en fait qu’un incident isolé qui ne risque plus de se reproduire.

Celle qui a été révélée en tant qu’actrice dans le film de Tim Burton La planète des Singes porte également un bracelet électronique qui détecte quotidiennement le taux d’alcool dans son sang. Des initiatives qui devraient plaider en sa faveur lors de l’audience qui décidera si oui ou non elle ira en prison.