David Duchovny et Téa Leoni : leur relation très compliquée

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier Ruptures de stars
David Duchovny

Le couple formé par David Duchovny et Téa Leoni enchaine séparation et reconciliation depuis leur mariage

Entre David Duchovny et Téa Leoni, c’est un mariage qui dure depuis quatorze ans ou presque ! Puisque tout le monde est bien au courant de leur première séparation en 2008. Pendant cette période, le couple a traversé une phase difficile et a même fini par se séparer quelques mois.

Leur problème commence à partir du moment où David Duchovny produit la série Californication en 2007 et y incarne le rôle principal de Hank Moody – un écrivain new-yorkais séparé de la mère de sa fille, accro aux femmes et à la drogue. En effet, la réalité ne semble pas être loin de son personnage dans la série puisqu’il semblerait que l’acteur ait vraiment des problèmes d’addiction au sexe.

Après onze années de vie communes, le couple formé par David Duchovny et Téa Leoni se sépare. Même avec deux enfants, la petite Madelaine West et son frère Kyd, le couple a confirmé sa première séparation. Espérant sauver son mariage et récupérer sa femme, David met tout son espoir sur la réussite de sa cure de désintox et essaie de prendre un nouveau départ.

Toutefois, le bonheur ne dure que quelques mois puisqu’une nouvelle séparation semble s’annoncer... David Duchovny n’aurait-il pas supporté la tentation ? On espère que cette fois encore, leur séparation ne sera que passagère puisqu’il n’est pas encore question de divorce.