David Beckham : premier homme en couverture de ELLE

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier Stars et magazines
David Beckham

Le footballeur fera la une du magazine britannique pour son édition de juillet

David Beckham a l’habitude de faire la une des magazines, à l’image de la couverture de WSJ sur laquelle il pose en tenue très élégante pour faire rêver la gent féminine toute entière. Depuis qu’il est devenu styliste et égérie de la marque H&M, ses photos en caleçons et slips sexy qui ne cachent rien de son anatomie envahissent les pages des magazines féminins. Autant dire que l’image du plus célèbre des footballeurs en petite tenue fait désormais partie du paysage quotidien des américains et des anglais.

Mais quand c’est le magazine féminin ELLE qui le choisit pour faire sa couverture, c’est une grande première. En effet, David fera la une du mag version britannique pour son numéro de juillet 2012, le mois national, selon Telegraph UK. Une grande première également pour ELLE qui n’a jamais fait poser d’homme en couverture, sauf pour former un couple avec une personnalité féminine. L’époux de Victoria a été choisi pour son remarquable parcours sportif mais surtout pour ce qu’il représente pour le Royaume-Uni, une véritable légende chérie de tous ses compatriotes sans exception.

Même s’il évolue désormais au sein de l’équipe de Galaxy Los Angeles et qu’il y vit depuis 5 ans avec sa petite famille, David Beckham n’en reste pas moins un héros national. La séance photos se déroulera le 10 avril prochain à LA, mais on ignore encore le thème choisi pour cette occasion. Le footballeur enfilera-t-il des pièces de sa collection de sous-vêtements masculins pour H&M dans lesquels il dévoile ses incroyables pectoraux ?

À moins que le magazine n’opte pour une version plus chic comme celle de WSJ. Dans tous les cas, l’athlète fera toujours l’unanimité chez les fans qui n’ont qu’une hâte, voir ces clichés sur la couverture de leur magazine. Victoria Beckham n’est pas en reste car elle est également habituée des couvertures de mag, à l’image de celle de Madame Figaro qui a d’ailleurs satisfait la posh spice.