Brad Pitt ne veut pas s’arrêter à 50 ans

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Stars et magazines
Brad Pitt

L’acteur Brad Pitt avoue ne pas envisager prendre la retraite

Il n’est plus à démontrer que Brad Pitt est l’un des meilleurs acteurs de la planète hollywoodienne. Le fait est qu’à 47 ans, il est encore très convoité par les plus grands réalisateurs de cinéma américain, et il n’est pas prêt d’arrêter de sitôt.

Très convoité grâce à ses talents et aussi son physique qui fait rêver tant de femmes, le compagnon d’Angelina Jolie a actuellement un emploi du temps des plus chargés avec sa participation à de nombreux projets cinématographiques, comme le film Le Stratège qui sera en salles le 16 novembre prochain.

Alors qu’il avait récemment annoncé au magazine 60 minutes vouloir arrêter à 50 ans, Brad Pitt a rapidement changé d’avis en rallongeant un peu plus sa carrière, et cela, pour le plus grand bonheur de ses fans.

La star a en effet déclaré à US Weekly qu’il n’avait pas de deadline précise sur la fin de sa carrière. Il a ensuite ajouté qu’il avait simplement d’autres centres d’intérêts et s’amusait beaucoup du côté de la production, en faisant allusion à ses débuts en tant que producteur.

Pour ce qui est de son âge avancé, Brad Pitt a avoué aimer le vieillissement, avant d’ajouter que puisqu’avec l’âge vient la sagesse, il prendrait celle-ci sans hésiter à la place de la jeunesse.