Blake Lively : Ryan Reynolds ne veut pas l’épouser... pour l’instant !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Couples de stars
Blake Lively

L’acteur Ryan Reynolds ne serait pas encore prêt à passer la bague au doigt de la belle Blake Lively

Les stars hollywoodiennes étant réputées pour leur manie de changer de petit ami comme de chemise, la belle actrice Blake Lively quant à elle n’a pourtant pas eu beaucoup de relations amoureuses dans sa vie.

Pour rappel, elle était en effet sortie avec l’acteur Kelly Blatz en 2004 avant de s’en séparer trois ans plus tard pour tomber dans les bras de l’autre acteur Penn Badgley, et cela jusqu’en 2010, année ou elle a eu une aventure avec un autre comédien, Leonardo DiCaprio.

Ce n’est qu’après sa soudaine rupture avec ce dernier datant de l’année dernière que la jeune femme a commencé à fréquenter Ryan Reynolds, qu’elle a rencontré sur le plateau du tournage du film Green Lantern dans lequel ils se donnent la réplique.

Six mois plus tard, la relation entre les deux tourtereaux devient alors de plus en plus sérieuse d’autant plus que le comédien a déjà présenter sa belle à sa famille, de même pour elle.

Tout laissait alors à croire qu’ils pourraient prochainement passer à l’étape suivante, les fiançailles, jusqu’à ce que l’on sache que l’acteur n’est finalement pas encore prêt.

D’après les révélations d’un de ses proches au magazine InTouch, Ryan Reynolds n’aurait en effet aucune intention de demander la main de Blake Lively, du moins pour l’instant.

Le fait est que, selon la même source, Ryan s’est déjà marié une première fois (avec Scarlett Johansson : mariage en 2008 et divorce en 2010) et ne s’est pas encore tout à fait remis de cet échec.

Voilà de quoi beaucoup décevoir Blake Lively, elle qui évoque pourtant souvent l’idée du mariage et de concevoir un bébé, selon un ami du couple. Elle devra donc patienter encore un peu avant de pouvoir enfin réaliser ses rêves de maternité, et elle a d’ailleurs encore le temps puisqu’elle n’a tout juste que 24 ans.