Ashton Kutcher : Demi Moore fait une grève de la faim !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Stars et minceur
Ashton Kutcher

L’actrice apparaît encore plus maigre à l’avant-première de Magic Recall

Cela fait des mois que Demi Moore interpelle par sa maigreur de plus en plus flagrante, alors qu’on l’a connue avec des formes qui n’avaient rien à envier aux adolescentes. Mais depuis l’étalage public des infidélités récentes de son mari, les choses ne s’améliorent pas pour l’actrice.

Au contraire, Demi n’est plus que l’ombre d’elle-même et ses proches commencent à s’inquiéter. Le lundi 17 octobre dernier, à l’avant-première de son dernier film Magic Recall à New York, dans lequel elle donne la réplique à Stanley Tucci et Kevin Spacey, l’épouse d’Ashton Kutcher a choqué la salle dans une robe rouge volontairement moulante mettant en avant plus que jamais sa silhouette squelettique.

L’actrice arborait toujours son alliance et son bracelet rouge de la religion kabbale, signes de son union avec Ashton. Demi Moore abuserait-elle de moyens draconiens pour garder la ligne ou serait-ce une conséquence de la crise qu’elle traverse actuellement dans son mariage ?

On serait tentés d’opter pour cette deuxième interprétation, car qui ne serait pas amaigrie de voir son époux à la une des actualités aux côtés d’une femme beaucoup plus jeune que soit, faisant de surcroît étalage en détails de leur nuit d’adultère ? Selon ses proches d’ailleurs, Demi n’arriverait plus à se nourrir. Ceci explique cela…