Kenzo

Kenzo par le duo d'Opening Ceremony
Kenzo par le duo d'Opening Ceremony

La collection Printemps-Été 2012 de la marque Kenzo par Carol Lim et Humberto Leon est très colorée et présente des traits graphiques. Cette collection est très attendue car c’est une première pour le duo d’Opening Ceremony. En effet, la marque Kenzo vient de les nommer à la tête de la direction artistique. Le duo fait donc ses preuves avec cette collection.

Les sujets associés

Découvrez les sneakers mixte de l’été par Kenzo & Vans !

Kenzo collabore avec Vans pour le lancement d’une nouvelle ligne de chaussures

L’été graphique 2012 de Kenzo par le duo d’Opening Ceremony !

L’été graphique 2012 de Kenzo par le duo d’Opening Ceremony !

Kenzo renaît avec Kenzonique : la vidéo 2012

Kenzonique, la vidéo originale qui fait le renouveau et le succès de Kenzo

Opening Ceremony & Kenzo s’associent !

Kenzo et Opening Ceremony forment un team-up intelligemment bien pensé

Kenzo est à la plage : accessoires mode été 2011

Les accessoires de plage à la mode vus par Kenzo : une collection capsule "haute-couture" et tendance

Collection Kenzo Automne Hiver 2010-2011 femme

L’hiver 2010-2011 sera liberty et rétro chez Kenzo !

Vanity pour l’été : le top des soins et des maquillages

J’emporte quoi dans ma trousse maquillage/beauté cet été ?
Fiche détaillée
Kenzo
  • date de creation : 1970

Kenzo, marque du couturier Kenzo Takada, conçoit des lignes de prêt-à-porter, des parfums et divers accessoires de mode.

En décembre 2010, Kenzo lance sa boutique de vente en ligne pour homme, femme et enfant : http://e-boutique.kenzo.com

Les photos associées

Le masque énergisant Kenzoki de Kenzo

La marque Kenzo mise tout sur ce masque à base de feuille de bambou. La peau entre directement en contact avec les agents hydratants, liftants et adoucissants pour une action multiple. Adapter à tous types de peau, la crème apporte douceur et éclat.

puce À voir dans : Vanity pour l’été : le top des soins et des maquillages
puce + de photos : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |