Robeez

Du rose douillet pour ses petits petons
Du rose douillet pour ses petits petons

La marque Robeez propose ces booties Lil Snow Dayz en rose fushia pour les grands jours de neige, afin que nos petits bouts de chou soient au chaud. Ces booties en duvet, avec des semelles antidérapantes et une bande cheville élastique permettent une stabilité étonnante... Voilà bien de quoi accompagner maman pour les soldes d’hiver 2012

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Soldes d’hiver 2012 chez Robeez

Un grand pas vers les soldes chez Robeez
Fiche détaillée
Robeez
  • date de creation : 1994

Robeez est marque créatrice de chaussures et de chaussons bio pour les touts petits. Soucieux du confort et de la qualité à apporter dans le quotidien des petits bouts de chou et de leurs parents, Robeez mety à profit son expertise dans le travail et l’utilisation des semelles souples et flexibles pour que bébé puisse faire ses premiers pas en toute sérénité. Au-delà de cette haute technicité, les chaussures et les chaussons bio Robeez sont également très tendances. Les podologues mondiaux s’accordent sur la qualité des chaussures Robeez et préconisent le port de ces produits pour une meilleure croissance du pied des bébés et des enfants.

La marque Robeez est lancée en 1994 par Sandra Wilson ; une jeune mère de famille autodidacte s’inspirant des petits pieds de son fils pour créer une chaussure qui sera mondialement connue par la suite. Sa première paire de chaussures en cuir très colorée, à semelle soupe et fabriquée à la main lui fit découvrir une amélioration de l’équilibre de son fils grâce aux semelles souples. Par la suite, elle donne le nom de son fils son entreprise qui deviendra sa marque pour donner naissance aux chaussures Robeez. Les chaussures proposées au grand public, les commandes et les contrats s’enchaînent et le sous-sol de Sandra Wilson fait office de premier siège social du futur empire Robeez. Ainsi ont été les débuts d’une croissance incroyable et d’une réussite exemplaire.

Après avoir embauché son premier représentant en mars 1995, Robeez fait des débuts sur Internet en 1997 et ouvre son premier local commercial en mai 1999. L’entreprise s’est ensuite aggrandie et en 2001, les ventes atteignent 1.2 million de dollars canadiens et doublent l’année suivante. Aujourd’hui, elles dépassent 15 millions de dollars et continue d’augmenter à un rythme étourdissant. En 2003, Sandra crée le programme Robeez Heart&Soul, pour offrir des paires chaussures à des associations humanitaires afin d’aider les enfants défavorisés.

Robeez Footwear est aujourd’hui reconnu comme étant le leader international de la fabrication de chaussures en cuir à semelle souple pour bébés et enfants jusqu’à 4 ans. La marque vend des chaussures dans plus de 4500 magasins en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et dans certains pays d’Asie. L’entreprise propose plus de 70 modèles de chaussures.

En 2004, Robeez a lancé les Booties, doublées en molleton pour des hivers moins rigoureux. Chaque paire de chaussures est confectionnée avec soin et avec des produits de qualité destinés au bien-être de l’enfant. En septembre 2006, Robeez fut acquis par Stride Rite Corporation, groupe possédant un portefeuille de plusieurs marques de chaussures.

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