Okaïdi

Fiche détaillée
Okaïdi
  • date de creation : 2000

La marque OKAÏDI a été créée en 2000, à partir de l’ancien département enfant de l’enseigne Camaïeu. En 2001, la marque se lance sur le marché international. Spécialisée dans l’habillement des enfants de 2 à 14 ans, elle s’est déjà associée avec la marque Evian et le créateur Jean-Charles de Castelbajac. Désormais, l’enseigne comprend des centaines d’espaces de vente, dont le magasin Okaïdi de Rosny.

Présente dans plus de cinquante pays sur les cinq continents, elle possède un réseau de plus de 2.000 collaborateurs. Renouvelées toutes les trois semaines, comme chez Zara ou H&M, les collections de la marque Okaïdi sont accessibles pour toutes les bourses. Okaïdi est reconnue dans le monde du prêt-à-porter enfantin pour ses créations originales. La marque a choisi de faire certifier ses engagements de services dans le cadre de la commercialisation d’articles textiles et d’accessoires destinés aux enfants de 0 à 12 ans, en cohérence avec sa signature de marque : Good Id (Good Identity – Good Ideas).

Okaïdi est devenue en quelques années la marque leader du marché vestimentaire pour l’enfant et se développe de façon continue. Avec 320 magasins ouverts en France et dans plus de 20 pays dans le monde, Okaïdi inscrit sa démarche qualité en cohérence avec ses valeurs « Entreprendre pour un monde qui progresse au service de l’enfant qui grandit ».

Les produits Okaïdi sont créatifs et innovants : « créanovants », sensoriels et ludiques : « sensoludiques », universels et accessibles : « universibles ». De même, les services rendus aux clients sont professionnels, performants : « proformants ». La marque présente aussi des collections pour garçons et filles de 2 à 14 ans, ainsi qu’une ligne de vêtements sportifs mixte pour les enfants de 3 à 14 ans. En outre, la boutique Okaïdi propose toute une gamme d’accessoires de mode très tendance, afin de parfaire les tenues des enfants. La marque Okaïdi allie modernité, mode et aspect pratique.