M.A.C lance les poudres illuminatrices Extra Dimension
L’enseigne M.A.C Cosmetics sort une nouvelle collection de maquillage baptisée « Extra Dimension »MAC présente "Reel Sexy", une collection de make up ambiance cinéma
La nouvelle collection « Reel Sexy » de MAC Cosmetics est arrivéeEn avant première : les maquillages MAC par Carine Roitfield
M.A.C Cosmetics et Carine Roitfeld pour une ligne de maquillage tendance nudeCollection de maquillages Hey Sailor par MAC
MAC présente sa nouvelle collection de cosmétiques pour l’été 2012Collection de maquillages Iris Apfel pour MAC
Les cosmétiques MAC présentent la collection avec la socialite Iris ApfelLes maquillages hommage Marilyn Monroe de MAC
La marque MAC Cosmetics lance une collection maquillage inspirée de la fabuleuse Marilyn MonroeLes maquillages MAC et Beth Ditto du groupe Gossip
La chanteuse du groupe Gossip et MAC Cosmétics travaillent sur une collection de maquillage pour le Printemps 2012M.A.C. Cosmetics nous plonge dans sa Dazzlesphere !
M.A.C. Cosmetics lance sa nouvelle collection de make-up DazzlesphereGareth Pugh for M.A.C. : la collection capsule de maquillages
Le duo gagnant M.A.C. et Gareth Pugh donne naissance à une collection-capsule exclusiveLes maquillages MAC et Cindy Sherman : un duo choc !
La marque de cosmétiques MAC et l’artiste Cindy Sherman forment un tandem de choc pour une campagne décalée...Ricky Martin pose pour MAC Cosmetics
Ricky Martin devient ambassadeur de la collection Viva Glam chez MAC Cosmetics- date de creation : 1984
La marque MAC, Make-up Artist Cosmetics – de son nom originel - est une marque de cosmétiques fondée en 1984 à Toronto par Frank Toskan et Frank Angelo. Le siège central de la marque se situe toujours à Toronto (Canada) à ce jour.
Le premier magasin MAC Cosmetics américain a vu le jour dans la ville de New York en 1991. À la base destinés aux professionnels du maquillage, les produits de la marque ont fini par être distribués aux consommateurs-particuliers.
Cette révision de la cible est en partie due à une alliance avec le groupe Estée Lauder en 1994. Une alliance définitive en 1998 a lieu lorsque le groupe Estée Lauder prend entièrement le contrôle de la marque. Événement précipité par le décès du fondateur Frank Angelo décédé en 1997.
Toutefois, les professionnels du maquillage ne sont pas en reste car la marque MAC Cosmetics a consacré un programme spécial qui leur est exclusivement destiné. Ce programme est baptisé M.A.C PRO et se divise en deux cibles : les professionnels et les étudiants du secteur. L’adhésion à ce programme est soumise à un contrôle strict de la part de la marque mais une fois acquis, ouvre la porte à de nombreuses réductions et offres commerciales intéressantes.
MAC Cosmetics oeuvre également dans les projets caritatifs et environnementaux. Notamment cinq grands projets principaux que l’on peut citer : le M•A•C Viva Glam qui reverse 100% de chaque vente de produits Viva Glam à son association en lutte contre le sida M.A.C Aids Fund.
Le M•A•C Kids Helping Kid qui soutient les enfants atteints du H.I.V en créant des cartes de voeux dont les ventes sont directement reversé à l’association.
Le M•A•C Cruelty-Free Beauty qui interdit tout test de produits sur un animal auprès d’elle-même et de ses fournisseurs.
Le Back 2 M•A•C Recycling qui consiste à offrir gratuitement des produits de maquillage en échange de 6 containers de produits M.A.C vides.
Une palette de couleurs tendances pour l’été
La collection « Extra Dimension » de MAC présente une diversité de couleurs éclatantes avec quelques teintes sobres. Les fards à paupières ont un fini métallisé et une pigmentation prononcée.
À voir dans : M.A.C lance les poudres illuminatrices Extra DimensionUn design en mouvement
Les fards à paupières se présentent sous des écrins noirs de forme ronde, selon un mouvement partiel de vague, le mot MAC estampillé sur l’autre moitié.
La collection « Extra Dimension » de MAC
MAC Cosmetics présente une nouvelle collection de fards à paupières aux dimensions plus grandes que les fards habituels.
Le premier cliché de la collection « Carine Roitfield for Mac Cosmetics »
Le premier cliché de la campagne publicitaire a été publié en attendant la présentation des produits de la collection « Carine Roitfield for Mac Cosmetics », courant septembre 2012. La photo présente Carine Roitfield en nuisette noire avec un maquillage smoky eyes, le tout shooté par le photographe italien Mario Sorrenti.
À voir dans : En avant première : les maquillages MAC par Carine RoitfieldMAC Comsetics et Carine Roitfield ensemble pour une collection de make-up
L’Automne-Hiver 2012/2013 s’annonce riche en nouveauté maquillage avec une collaboration Mac Cosmetics et Carine Roitfield. Cette association débouchera sur une collection complète de maquillages imaginée par la papesse de la mode US.