Leighton Meester

Leighton Meester en hippie à Vancouver
Leighton Meester en hippie à Vancouver

Le 31 mai 2012, lors d’un concert à Vancouver, Leighton Meester a misé sur un look hippie fleuri et ethnique composé d’un haut blanc, d’une jupe imprimé doré et d’une blouse fleurie orange en accord avec sa couronne de fleurs.

Les sujets associés

Leighton Meester prête à quitter Gossip Girl pour un film

La star de Gossip girl, deviendrait-elle aussi capricieuse que Blair Waldorf ?

Le retour du chignon dans les coiffures de 2011

Le chignon est plus tendance que jamais, débarqué des années 1980 il revient en force en 2011

Maquillage : Les tendances beauté de l’été 2011

Cet été 2011, les tendances make-up sont au nude, smoky et flashy.
puce + de sujets : | 1 | 2 |
Fiche détaillée
Leighton Meester
  • date de naissance : 09/04/1986
  • Signe astro : Taureau
  • Leighton Meester a 35 ans
  • sexe : Femme
  • yeux : marron
  • cheveux : brun

Leighton Meester est une actrice et chanteuse américaine, née le 9 avril 1986 à Marco Island en Floride. Elle est surtout connue pour son rôle de Blair Waldorf, peste au grand coeur dans Gossip Girl. Elle joue aussi dans « 24 heures chrono » en 2005 ainsi que dans « Veronica Mars » puis « Surface ». En 2006, elle apparaît dans « Numb3rs » et « Dr House ».

Suite à sa participation à une production locale du Magicien d’Oz, elle se passionne pour la comédie. À 11 ans, Leighton et sa mère partent vivre à New York où elle débute une carrière de modèle malgré son jeune âge. En effet, après une scolarité au sein de la Professional Children’s School, elle est retenue par l’agence Wilhemina pour apparaître dans une campagne de Ralph Lauren. Leighton commence alors à côtoyer quelques grands noms de la mode comme Bruce Weber ou Sofia Coppola.

C’est sur le petit écran qu’elle débute sa carrière d’actrice. Depuis 1999, elle apparaît dans des séries comme New York Police judiciaire, Tarzan, Sept à la maison, Crossing Jordan, Veronica Mars, Entourage, Numb3rs, Les experts : Miami, Dr House… En 2005, elle incarne Savannah Bennet dans tous les épisodes de la sitcom Surfaces.

Leighton décroche son premier rôle au cinéma en 2002 avec La malédiction du pendu. En 2006, elle est retenue pour jouer dans Flourish aux côtés de Jennifer Morrison et Jesse Spencer.
L’année 2007 est cruciale pour Leighton Meester : la chaîne CW lui donne le rôle de Blair Waldorf dans la série Gossip Girl, l’adaptation sur le petit écran des œuvres de Cecily von Ziegesar. Le succès ne se fait pas attendre. La même année, elle tourne Remember the Daze suivi du film d’horreur Killer Movie en 2008.

Grâce à Gossip Girl, Hollywood fait continuellement les yeux doux à Leighton. Ainsi, elle est à l’affiche de plusieurs films à succès : The Roommate avec Cam Gigandet, Crazy Night aux côtés de Steve Carell et Tina Fey, Cowgirl Bandits et Love Don’t Let Me Down dans lequel elle joue avec Gwyneth Paltrow.

Parallèlement à sa carrière d’actrice, en 2009, Leighton signe un contrat avec Universal Republic pour sortir un album. Ce dernier est lancé début 2010 et s’intitule Love Is a Drug. Le single Somebody To Love en est extrait.

Toujours en 2009, le magazine Maxim classe Leighton 12ème de sa "Hot List" et Reebook la choisie comme son égérie. L’actrice assure également la campagne publicitaire de la marque Clearasil. Enfin, l’enseigne coréenne ASK Enquired la prend pour les représenter.

Leighton est aussi l’ambassadrice de l’association Safe Horizon qui œuvre dans la lutte contre la violence domestique.

Les photos associées

Leighton Meester en hippie à Vancouver

Le 31 mai 2012, lors d’un concert à Vancouver, Leighton Meester a misé sur un look hippie fleuri et ethnique composé d’un haut blanc, d’une jupe imprimé doré et d’une blouse fleurie orange en accord avec sa couronne de fleurs.

puce À voir dans : Leighton Meester tantôt sexy tantôt hippie

Leighton Meester en tenue décontractée chic aux MTV Movie Awards 2012

À la soirée des MTV Movie Awards 2012, Leighton Meester a fait sensation en montrant ses jolies jambes dans une tenue signée Christian Cota. Sa tenue se compose d’un ensemble veste sans manches et mini short blanc cassé avec un haut imprimé printanier, Leighton a porté des escarpins nude Brian Atwood ainsi qu’une pochette rose pâle Jimmy Choo.

puce À voir dans : Leighton Meester : décontractée aux MTV Movie Awards 2012

Les héroïnes de "Gossip Girl" toujours bien coiffées

Dans la série "Gossip Girl" comme dans la vie de tous les jours, Blake Lively et Leighton Meester arborent une chevelure de rêve. Les deux actrices viennent de livrer leurs secret, il s’agit d’un mélange de doigté, de bonne habitude et de bon produit.

puce À voir dans : Blake Lively et Leighton Meester : les secrets de leur coiffure !

Leighton Meester à la une de Cléo Magazine

C’est dans une robe-bustier bleue électrique très près du corps que Leighton Meester prend la pose por le magazine australien Cléo. Le maquillage smoky eyes en plus finit de rendre le look femme fatale

puce À voir dans : Décryptage look de Leighton Meester dans Cleo

Leighton Meester et Vera Wang présentent le parfum 2011 Vera Wang Love Struck

La créatrice Vera Wang pose avec son égérie Leighton Meester lors de la présentation du nouveau parfum Wang glamour et romantique : Lovestruck.

puce À voir dans : Leighton Meester ambassadrice Vera Wang parfums
puce + de photos : | 1 | 2 | 3 |