Leighton Meester

Leighton Meester en hippie à Vancouver
Leighton Meester en hippie à Vancouver

Le 31 mai 2012, lors d’un concert à Vancouver, Leighton Meester a misé sur un look hippie fleuri et ethnique composé d’un haut blanc, d’une jupe imprimé doré et d’une blouse fleurie orange en accord avec sa couronne de fleurs.

Les sujets associés

Leighton Meester tantôt sexy tantôt hippie

La gossip girl se métamorphose en hippie le temps d’un concert

Leighton Meester : décontractée aux MTV Movie Awards 2012

La gossip girl était étincelante de beauté à l’événement annuel du grand écran

Blake Lively et Leighton Meester : les secrets de leur coiffure !

Les stylistes des deux héroïnes de Gossip Girl livrent les secrets de leur chevelure pimpante

Leighton Meester : pas sûre de vouloir se marier !

La comédienne ne place pas le mariage comme une priorité

Leighton Meester : sa mère retire sa plainte !

La mère de la comédienne renonce à poursuivre sa fille en justice

Leighton Meester : le décryptage mode et tendance

Focus mode sur le style de Leighton Meester

Selena Gomez considère Leighton Meester comme sa soeur

Selena Gomez fait des révélations sur le lien d’amitié qui la lie avec Leighton Meester

Blake Lively et Leighton Meester : le décryptage mode

Lively ou Messter ? Faites vos jeux !

Décryptage look de Leighton Meester dans Cleo

Pour la couverture de Cleo Magazine, Leighton Meester arbore un look très girly

Leighton Meester très amoureuse de Justin Long

Les deux acteurs passent de plus en plus de temps ensemble dans des tête-à-tête en amoureux

Leighton Meester se bat pour la garde de son frère

La guerre continue entre la mère et la fille, cette fois pour la garde de son frère

Lieghton Meester et sa mère : face à face au tribunal

Leighton Meester accuse sa mère de détournement d’argent et la poursuit en justice

Leighton Meester ambassadrice Vera Wang parfums

La Gossip Girl Leighton Meester devient l’ambassadrice de la marque Vera Wang
puce + de sujets : | 1 | 2 |
Fiche détaillée
Leighton Meester
  • date de naissance : 09/04/1986
  • Signe astro : Taureau
  • Leighton Meester a 35 ans
  • sexe : Femme
  • yeux : marron
  • cheveux : brun

Leighton Meester est une actrice et chanteuse américaine, née le 9 avril 1986 à Marco Island en Floride. Elle est surtout connue pour son rôle de Blair Waldorf, peste au grand coeur dans Gossip Girl. Elle joue aussi dans « 24 heures chrono » en 2005 ainsi que dans « Veronica Mars » puis « Surface ». En 2006, elle apparaît dans « Numb3rs » et « Dr House ».

Suite à sa participation à une production locale du Magicien d’Oz, elle se passionne pour la comédie. À 11 ans, Leighton et sa mère partent vivre à New York où elle débute une carrière de modèle malgré son jeune âge. En effet, après une scolarité au sein de la Professional Children’s School, elle est retenue par l’agence Wilhemina pour apparaître dans une campagne de Ralph Lauren. Leighton commence alors à côtoyer quelques grands noms de la mode comme Bruce Weber ou Sofia Coppola.

C’est sur le petit écran qu’elle débute sa carrière d’actrice. Depuis 1999, elle apparaît dans des séries comme New York Police judiciaire, Tarzan, Sept à la maison, Crossing Jordan, Veronica Mars, Entourage, Numb3rs, Les experts : Miami, Dr House… En 2005, elle incarne Savannah Bennet dans tous les épisodes de la sitcom Surfaces.

Leighton décroche son premier rôle au cinéma en 2002 avec La malédiction du pendu. En 2006, elle est retenue pour jouer dans Flourish aux côtés de Jennifer Morrison et Jesse Spencer.
L’année 2007 est cruciale pour Leighton Meester : la chaîne CW lui donne le rôle de Blair Waldorf dans la série Gossip Girl, l’adaptation sur le petit écran des œuvres de Cecily von Ziegesar. Le succès ne se fait pas attendre. La même année, elle tourne Remember the Daze suivi du film d’horreur Killer Movie en 2008.

Grâce à Gossip Girl, Hollywood fait continuellement les yeux doux à Leighton. Ainsi, elle est à l’affiche de plusieurs films à succès : The Roommate avec Cam Gigandet, Crazy Night aux côtés de Steve Carell et Tina Fey, Cowgirl Bandits et Love Don’t Let Me Down dans lequel elle joue avec Gwyneth Paltrow.

Parallèlement à sa carrière d’actrice, en 2009, Leighton signe un contrat avec Universal Republic pour sortir un album. Ce dernier est lancé début 2010 et s’intitule Love Is a Drug. Le single Somebody To Love en est extrait.

Toujours en 2009, le magazine Maxim classe Leighton 12ème de sa "Hot List" et Reebook la choisie comme son égérie. L’actrice assure également la campagne publicitaire de la marque Clearasil. Enfin, l’enseigne coréenne ASK Enquired la prend pour les représenter.

Leighton est aussi l’ambassadrice de l’association Safe Horizon qui œuvre dans la lutte contre la violence domestique.

Les photos associées

Leighton Meester en robe blanche Bottega Veneta.

Leighton Meester portait une robe longue de Bottega Veneta lors des Emmy Awards 2009. Contrairement à sa collègue Blake Lively, Leighton a joué le blanc immaculé sur le tapis rouge. Les épaules parées de gros nœuds, et resserré à la taille par une ceinture, la star de Gossip Girl se glisse dans la peau d’une déesse grecque : résolument sublime !

puce À voir dans : Blake Lively et Leighton Meester : le décryptage mode ; Leighton Meester : le décryptage mode et tendance

Leighton Meester en robe argentée Christian Cota.

Leighton Meester arbore volontiers cette robe à sequins argenté avec un imprimé graphique signé Christian Cota au MTV Video Music Awards 2009. Cette mini-robe aux manches courtes brille de mille feux sous les projecteurs. Leighton Meester a compris l’astuce ; si on dévoile ses jambes on ne montre pas le reste.

Leighton Meester dans un ensemble noir et blanc Lanvin.

Leighton Meester a assisté au Late Show vêtu d’en ensemble noir et blanc Lanvin et des escarpins Proenza Schouler. Cet ensemble se compose d’un haut asymétrique en soie blanc avec un pantalon slim en soir satiné. La taille est contenue dans une grosse ceinture noire en cuir. Un classique noir et blanc revisité au goût du jour.

Leighton Meester en combinaison Louis Vuitton

L’heroîne de Gossip-girl a osé la combinaison colorée et bouffante de Louis Vuitton lors du MET Costume Institute Gala 2009 à New York. Cette pièce fait partie de la collection Automne-Hiver 2009/2010. Une robe boule avec un col V très echancré rouge et noir avec des imprimés cachemire, et des manches courtes bouffante à plusieurs niveau. Le bas se constitue en leggings en dentelle avec des imprimés en cachemire également. Pour accentuer l’effet boule, la veste est tenue par une fine ceinture noire à la taille.

puce + de photos : | 1 | 2 | 3 |