Kristen Stewart en 5 looks pour 5 années de mode

Par la rédaction
Septembre 2012
People
Médias 10 médias
Kristen Stewart en robe Marchesa à Londres

Après un passage en France pour la promotion de son film « Blanche-Neige et le Chasseur », Kristen Stewart était présente à Londres avec toute l’équipe. L’actrice a choisit une robe de soirée en dentelle noire signée Marchesa et fait sensation en dévoilant l’air d’un rien son physique.

Héroïne de Twilight depuis plus de cinq ans en interprétant la fascinante Bella Swan, on peut dire que Kristen Stewart a grandi avec la saga.

Connue pour sa nature réservée et son apparence innocente, l’actrice a fait du chemin depuis qu’elle a succombé au charme d’un certain vampire. Retour sur le parcours mode de la plus célèbre des Blanche-Neige.

Quand on revient sur les débuts de Kristen Stewart, on se souvient d’une jeune femme simple et un peu rebelle, comme toutes les jeunes femmes de 18 ans, qui n’est pas très à l’aise sous les feux des projecteurs et a de la peine à sourire.

Aujourd’hui, la comédienne n’est plus tout a fait la même. Devenue chouchou des grandes maisons de mode comme Balenciaga, Kristen n’est pas restée innocente longtemps et est même devenue une des plus grandes fashionistas du tapis rouge.
Admirez ce beau parcours en images !

    Les photos associées

    Kristen Stewart en robe Marchesa à Londres

    Après un passage en France pour la promotion de son film « Blanche-Neige et le Chasseur », Kristen Stewart était présente à Londres avec toute l’équipe. L’actrice a choisit une robe de soirée en dentelle noire signée Marchesa et fait sensation en dévoilant l’air d’un rien son physique.

    puceRobe    puceKristen Stewart
    puce À lire : Kristen Stewart, la naissance d’une fashionista

    Kristen Stewart en robe courte à Madrid

    Kristen Stewart continue sa tournée promotionelle de « Blache Neige et le Chassuer » à Madrid. A cette occasion, l’actrice à opté pour une robe courte avec des bandes épaisses noires et bleues. La robe adopte une coupe fluide que Kristen casse avec une ceinture-bretelle en cuir.

    puceRobe courte

    Kristen Stewart au look stylée à Mexico

    Kristen Stewart affine de plus en plus son look tout au long de sa tournée promotionnelle de « Blanche-Neige et le chasseur ». Lors de l’avant-première du film à Mexico, Kristen a opté pour un pantacourt gris de Vivienne Westwood et une blouse blanche signée Mario Schwab. L’actrice réveille sa tenue avec une paire d’escarpins jaunes fluo.

    puceVivienne Westwood    puceEscarpins    pucePantacourt
    puce À lire : Kristen Stewart et Robert Pattinson, le point de rupture ! ; Découvrez pourquoi Robert Pattinson devrait pardonner à Kristen Stewart

    Kristen Stewart en Guishem aux MTV Movie Awards 2012

    Pour les MTV Movie Awards 2012, Kristen Stewart opte pour une tenue scintillante avec une robe courte argentée Guishem avec des bretelles jaunes et des lignes graphiques violettes au niveau de la taille.

    puce À lire : MTV Movie Awards 2012 : le look by Guishem de Kristen Stewart

    Kristen Stewart en mode ethnique

    Kristen Stewart dans un ensemble aux motifs ethniques griffé Balmain à la première australienne de Blanche-Neige et Le Chasseur. Robe bustier et jupe crayon jusqu’aux chevilles pour affiner sa silhouette.

    puceBalmain    puceRobe Bustier    puceEthnique
    puce À lire : Le look ethnique chic de Kristen Stewart à la première de Blanche-Neige

    Kristen Stewart, très chic aux Teen Choice Awards

    Kristen Stewart a fait sensation aux Teen Choice Awards avec un look boyish chic. Pour l’occasion, l’actrice portait un pantalon en cuir noir très sexy avec une veste satinée à fond bleu signée Roberto Cavalli et des chaussures Louboutin à hauts talons.

    pucePantalon    puceCuir    puceRoberto Cavalli    puceLouboutin
    puce À lire : Focus sur le look boyish chic de Kristen Stewart au Teen Choice Awards

    Kristen Stewart en 2008

    Au festival du film à Rome en 2008, Kristen Stewart se cherche encore côté mode. Vêtue d’une robe grise qui cache ses jolies formes et une coiffure au naturel, l’actrice a du mal à prendre la pose devant les photographes. Mains derrière le dos et sourire crispé, Bella a encore du chemin à faire.

    Kristen Stewart aux MTV Movie Awards 2009

    En 2009, Kristen Stewart s’affirme petit à petit sur le tapis rouge. Aux MTV Movie Awards, le makeup est d’actualité et la coiffure, bien que toujours d’inspiration rebelle, a été modulée par les mains d’experts. En petite robe rouge et noire, mais toujours avec ses converses, l’actrice est de plus en plus à l’aise.

    Kristen Stewart à la première de Twilight

    Toujours en 2009, Kristen Stewart penche pour un style rock’n roll qui sied bien à son rôle un peu sombre de Twilight. Maquillage des yeux appuyé, petite robe noire moulante et en boule, bracelet noir, les vampires ont déteint sur son look ! Mais ce n’est pas encore ça !

    Kristen Stewart à la soirée GQ 2007

    Tout au début de sa carrière, Kristen Stewart revisite son style favori pour ne pas prendre de risque : le jean slim noir et courte veste sur des escarpins noirs. Le résultat est charmant, mais loin de faire sensation sur le tapis rouge de GQ en 2007.