Bijoux

En argent, or, diamant ou en toc ! Des bijoux les plus accessibles aux bijoux hors de prix, découvrez sur Trenditude l’actualité de la joaillerie et les sélections de bijoux et d’accessoires de mode dans les dernières collections et sur les podiums.

Un "Oui" gravé à jamais
Le mariage signifie plus qu’une simple union de deux amoureux, c’est aussi la mise en commun de deux personnes pour un seul avenir ; une (...)
Bracelet
Marre d’avoir dû supporter le froid durant des semaines, certains d’entre nous rêvent déjà de l’été, belle plage et bain de soleil à volonté. Même les (...)
Blake Lively, vêtue d'une robe glamour... à poches !
À la surprise générale, la belle comédienne de tout juste 25 ans Blake Lively a dit oui à son amoureux Ryan Reynolds lors d’une cérémonie secrète. (...)
Les bracelets des soeurs Kardashian, dans les rayons de Sears !
Jamais en manque d’imagination, Kim, Khloe et Kourtney Kardashian ne cessent de profiter de leur immense notoriété pour se faire de l’argent. Alors (...)
Bague en plaqué or jaune en forme de serpent
Vous hésitez entre une bague fantaisie en plaqué or jaune et une autre en plaqué or rose ? Nous avons élaboré une sélection coup de cœur de ces deux (...)
You're Mine
Il semblerait que la marque ait réussi à travailler le diamant dans toute sa luminosité à travers des motifs équilibrés et finement dessinés. En (...)
Tu es le sel de ma vie N°1
Bien que les bagues de fiançailles abondent sur la toile, la marque Mauboussin, via son site officiel n’a pas son pareil pour nous proposer des (...)
Millemo "Un amour éternel"
Etoile figée ou filante, reproduction imagée de la Voie Lactée, les joailliers se surpassent de créativité en nous proposant diverses déclinaisons de (...)
Bague D&G : une affaire en or !
Pour étoffer notre sélection, nous avons piochés nos coups de coeur sur les sites Pixmania, Rue Du Commerce, Amazon et Ysora. Parmi ceux-là, nous (...)
Le nec plus Ultra de la céramique noire par Chanel !
Pour vous offrir le nec plus ultra, nous sommes directement allés piocher sur le site officiel de Chanel avec un petit détour par (...)