Des bijoux diététiques pour les femmes avec Pimp and Pomme !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2009
Dossier Bijoux
Médias 3 médias
Chez Pimp and Pomme, on créée des bijoux "hyper caloriques" pour les femmes, entièrement faits main, dans des éditions ultra-limitées.
C’est sans doute l’un des derniers endroits sur terre ou l’on peut encore satisfaire ses envies de mode et de gourmandise avec des Macarons, des Bonbons, des Sucres d’Orge, des Donut’s, de la Chantilly, des Religieuz, des Smartyzz, des Hamburger, des Burritos, des Tacos... en formes de broches, de bagues... qui sauront parfaire un look ou vous apporter une touche décalée sans vous faire prendre un gramme !
Quid des créations ?

Les créations Pimp and Pomme sont uniquement vendues sur leur shop en ligne : gaufrettes, macarons à la chantilly, petits beurres en forme de bague... pour sortir un peu de son quotidien, et mettre du pep’s dans un pessimisme ambiant.

Pimp and Pomme permet aux gourmandes de posséder ce qu’elles aimeraient avoir dans leur estomac ! L’objectif caché de Pimp and Pomme est réellement de répandre la gourmandise dans le monde aux travers de ces créations sucrées !

L’univers de la créatrice est depuis toujours bercé par le syndrome de Peter Pan avaec un penchant certain pour la japanimation et les fims de Tim Burton.

Venez promener vos petits yeux gourmands dans l’univers de Pimp and Pomme...
c’est la surprise de la Rentrée ! Miam !