Bijoux

En argent, or, diamant ou en toc ! Des bijoux les plus accessibles aux bijoux hors de prix, découvrez sur Trenditude l’actualité de la joaillerie et les sélections de bijoux et d’accessoires de mode dans les dernières collections et sur les podiums.

Une alliance de la collection "Possession" de Piaget
Les alliances pour elle et pour lui Puisque le mariage est un engagement pris à deux, il est logique que les alliances, symbole de (...)
La bague "OUI" de Dior
Le mariage est sans aucun doute une célébration importante dans une société. L’union éternelle de deux vies qui s’engagent l’une envers l’autre. (...)
Une alliance en argent avec un diamant
Durant l’Antiquité, les alliances que s’échangent les époux étaient en fer. La découverte d’autres métaux ont ensuite conduit à décliner les (...)
L'alliance "Sorlia" pour homme
Dans l’Égypte Ancienne, les hommes portaient autant, si ce n’est plus de bijoux, que la femme. Les bijoux étaient un moyen d’affirmer ou encore (...)
L'alliance "Fleuve d'Amour"
Les alliances que s’échangent les époux sont le symbole d’un engagement pour une vie à deux et la promesse d’un soutien mutuel indéfectible. (...)
L'alliance "Étincelante" de la bijouterie Adamence
Le choix des alliances de mariage est une décision qui se prend à deux. Si d’ordinaire, les alliances étaient identiques avec un anneau (...)
Une alliance en argent mat
Beaucoup de choses sont à prendre en compte lors d’un mariage mais ce qui est primordial au-delà de la personne choisie, c’est le choix des (...)
Une bague de style graphique d'Emilie Dubot
Depuis trois ou quatre ans, les bijoux en argent font leur grand retour. En effet, avec la valeur de l’or qui augmente de jour en jour et la (...)
L'alliance "Enigma" sur Edenly
L’échange de bagues pour prouver au monde l’amour et l’engagement que l’on porte à son mari ou à sa femme a été instauré depuis l’Antiquité. Si (...)
Une bague sertie de zirconias
Parmi les coutumes les plus répendues dans les cultures du monde, le mariage est sans aucun doute la plus universelle. En effet, toutes les (...)