Les 10 plus belles femmes du monde qui font craquer les hommes

Par la rédaction
Septembre 2012
People
Médias 15 médias
Jennifer Aniston pose seins nus pour l'eau Smartwater en 2011

La star du cinéma connue pour ses peines de coeur, Jennifer Aniston, s’essaye à la pub. Elle pose seins nus pour les besoins de la campagne publicitaire Smartwater, une eau en bouteille dont elle est l’égérie en 2011.

Chaque année, les magazines de mode et de beauté sollicitent l'avis de leurs lecteurs pour élire la plus belle femme du monde, la femme la plus sexy de la planète ou la femme la plus influente de la décennie. Quel résultat en 2012 ?

HM, Forbes, Maxim, People, Men’s Health... et même Playboy nous proposent chaque année leur sélection des femmes les plus belles ou les plus sexy de la planète. Voici quelques uns de ces classements qui créent si souvent l’émeute chez les fans.

Bar Refaeli : femme la plus sexy 2012 par Maxim

Beyoncé : plus belle femme du monde 2012 par People

Jennifer Lopez : plus belle femme du monde 2011 par People et célébrité la plus influente 2012 par Forbes

Jennifer Aniston : femme la plus sexy de la décennie par les Guys Choice Awards en mars 2012 et femme la plus sexy de tous les temps par Men’s Health

Cheryl Cole : plus belle femme du monde 2010 selon FHM

Olivia Wilde : plus belle femme du monde 2009 selon Maxim

Megan Fox : plus belle femme du monde 2008 selon FHM

Eva Mendes : plus belle femme du monde 2007 par Maxim

Jessica Alba : plus belle femme du monde 2007 selon FHM

Et en prime, et oui ! on n’a pas pu y résister, Lindsay Lohan : plus belle femme du monde 2006 par Maxim ! C’est peu de dire qu’elle n’a pas fait l’unanimité...

    Les photos associées

    Jennifer Aniston pose seins nus pour l’eau Smartwater en 2011

    La star du cinéma connue pour ses peines de coeur, Jennifer Aniston, s’essaye à la pub. Elle pose seins nus pour les besoins de la campagne publicitaire Smartwater, une eau en bouteille dont elle est l’égérie en 2011.

    puceJennifer Aniston
    puce À lire : Jennifer Aniston seins nus pour Smartwater

    Beyoncé svelte dans un maillot de bain

    Quelques mois après avoir donnée naissance à une petite fille, Beyoncé a déjà fait quelques apparition en public en affichant un corps aminci. Les paparazzis et les fans viennent de découvrir que la jeune maman a repris la forme en affichant un corps svelte et sans trace de bourrelet lors de ses vacances en famille à Saint Barth. Les clichés montrent en effet une Beyoncé en formes et sexy dans un maillot de bain noir au sacré décolleté !

    puceMaillot de Bain    puceBeyoncé Knowles
    puce À lire : Beyoncé : en bikini sans ses rondeurs de grossesse !

    Megan Fox en égérie sexy pour Sharper Image

    L’ex-star du film « The Transformers » continue de charmer les fans avec sa plastique de rêve. Sharper Image mise sur son charme et son sex-appeal pour sa nouvelle campagne publicitaire. Megan pose en chemise blanche et bas noirs sur un lit défait.

    puceMegan Fox
    puce À lire : Megan Fox en égérie ultra-sexy pour Sharper Image

    Jennifer Lopez dans une tenue transparente by Zuhair Murad

    Jennifer Lopez revient à ses premières amours en matière de tenues de scène sexy et exhibitionnistes. Pour ce modèle transparent à strass, elle a fait appel au styliste libanais Zuhair Murad.

    puceJennifer lopez
    puce À lire : Découvrez les tenues de scène de JLo par Zuhair Murad

    Lindsay Lohan en déshabillé pour Terry Richardson

    Lindsay Lohan pose sous l’objectif de Terry Richardson dans une panoplie de déshabillés qui ne dissimulent rien de ses formes. Elle prend une pose aguicheuse dans une nuisette blanche de style vintage, cigarette à la main.

    puceLindsay Lohan    puceTerry Richardson    puceDéshabillé
    puce À lire : Lindsay Lohan sexy et poitrine apparente pour Terry Richardson !

    Bar Refaeli, topless et sexy

    Le mannequin israélien a été connu pour avoir été la petite amie de longue date de Leonardo DiCaprio. Depuis, il n’y en a plus que pour son beau minois et sa plastique parfaite qui lui ont valu le sacre de la femme la plus sexy 2012 par le magazine Maxim.

    puceBar Refaeli

    Beyoncé so sexy en bikini orange

    La jeune maman de 30 ans prend soin de son apparence depuis le début de sa carrière et ne sort jamais sans être irréprochable, statut de star oblige. Elle retrouve son physique de rêve un mois à peine après avoir accouché. Normal que People lui ait donné le titre de plus belle femme du monde 2012.

    Jennifer Aniston plus belle femme de tous les temps

    La beauté et le charisme de Jennifer Aniston ne semblent pas avoir connu la dureté des années, aussi a-t-elle été sacrée femme la plus sexy de tous les temps par le magazine masculin Men’s Health. Avons-nous besoin de vous préciser que les principaux votants sont des hommes ?

    L’incendiaire Megan Fox

    Il a suffi d’une seule apparition dans le premier volet de la saga Transformers pour que Megan Fox hante les rêves de tous ces messieurs. L’actrice et égérie d’Armani est la chouchou des lecteurs de FHM qui l’ont élue plus belle femme du monde plusieurs années de suite, notamment en 2008.

    La pose sexy d’Olivia Wilde

    La numéro 13 du Dr House a fait du chemin depuis son apparition dans la série culte. Jouant désormais dans la cour des grands (ndlr, au cinéma), Olivia Wilde fascine par son regard et son corps filiforme. Maxim n’a pas hésité à l’élire plus belle femme du monde en 2009.

    puceOlivia Wilde

    Lindsay Lohan aussi peut être sexy !

    En 2006, Lindsay a été élue plus belle femme du monde par le magazine Maxim. Ce classement n’a pas fait l’unanimité, mais il faut reconnaître qu’avant de tomber dans les méandres de l’alcool et de la drogue, Lilo méritait de figurer sur ce podium.

    Jessica Alba, sexy en tee-shirt mouillé

    Elle est maman de deux adorables fillettes mais pour Jessica Alba ce n’est pas une raison pour ne pas figurer parmi les femmes les plus belles de la planète. La comédienne est connue pour son goût incroyable pour la mode et un corps qui ne laisse jamais de traces de ses grossesses. Plus belle femme du monde en 2007 par FHM.

    puceJessica Alba

    Jennifer Lopez s’allonge pour une pose sexy

    À 42 ans, Jennifer Lopez a fait du chemin et malgré des coups durs sur le plan sentimenta. Après avoir été élue plus belle femme de l’année 2011, elle revient au top d’un autre classement : celui de célébrité la plus influente de 2012 par Forbes.

    Eva Mendes

    Elle a certes une épaisse filmographie à son actif, mais ce n’est pas pour ses talents d’actrice qu’Eva Mendes a été récompensée par le magazine Maxim. La bombe latine a été sacrée plus belle femme du monde en 2007 par les lecteurs de ce magazine.

    puceEva Mendes

    Cheryl Cole

    Plus que ses talents d’actrice ou de chanteuse, on retient de Cheryl Cole son regard de braise, sa longue et brillante chevelure, ses courbes plantureuses et son mariage avec Ashley. Pour les lecteurs de FHM, elle a été élue sans conteste plus belle femme du monde en 2010.